Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comparaison de l'efficacité de la chaleur à gaz

rendement du four de gaz naturel a augmenté de manière significative depuis la crise pétrolière des années 1970 . Comme les prix du carburant augmentent , notre besoin de conserver l'énergie augmente en parallèle . Ceci a conduit à des changements importants dans la façon dont un four à gaz convertit son énergie en chaleur pour la maison. En supprimant autant d'énergie à partir des gaz d'échappement que possible , les ingénieurs ont atteint 93 % d'efficacité ou plus d'ici 2011 . Fours efficacité classiques

fours classiques d'efficacité ont été conçus et construits à une époque où l'énergie était relativement peu coûteux . Bien que lorsqu'il est en fonctionnement , ils convertissent 80 pour cent du gaz naturel brûlé à la chaleur, ils perdent aussi 20 pour cent plus d'énergie lorsqu'il n'est pas utilisé . Cette énergie est consommée en brûlant constamment un voyant et en laissant la fumée d'échappement ouverte , laissant passer l'air chaud de la maison s'échapper du bâtiment. L'efficacité de la saison d'un four classique est au plus haut de 60 pour cent . L'efficacité de la saison est un pourcentage de la consommation totale de carburant sur ​​toute une saison de chauffage par rapport à la quantité de chaleur fournie à la maison .
Fours à mi- efficacité

La crise du pétrole des années 1970 conduit les ingénieurs à regarder de plus près la façon dont les fours brûlent du gaz naturel . Cela a conduit à plusieurs changements dans la mécanique du four . Certains des plus grands gains dans le four à mi- efficacité ont été faites par le contrôle de sa consommation d'énergie lorsqu'il n'est pas à chauffer la maison . Un amortisseur de ventilation automatique a été installé dans le conduit de fumée de la chaudière à se fermer lorsque l' appareil n'est pas en cours d'exécution . Cette augmentation de l'efficacité de l'ordre de 15 pour cent , car il a cessé de l'air chaud de la maison de s'échapper de l' enveloppe du bâtiment . Le voyant a été remplacé par une source d'allumage automatique qui fonctionne uniquement lorsque le four est allumé . Cela a donné un rendement du four de 5 pour cent supplémentaire . L'efficacité de la saison d'un four mi- efficacité est d'environ 75 à 85 pour cent .

Haute efficacité Fournaise

à haut rendement ou à condensation four augmente la l'efficacité de la chaudière au gaz encore plus. Ingénieurs des foyers voulaient extraire plus de chaleur des gaz d'échappement en sortant du four . Ceci a été accompli par l'ajout d'un second échangeur de chaleur pour ralentir le mouvement des gaz et laisser l' air de la maison pour extraire de l'énergie supplémentaire . Les gaz d'échappement sont devenus tellement cool qu'il serait de convertir à partir d'un gaz à l'état liquide . L'énergie libérée lors de ce changement d'état augmenté l'efficacité du four dans le bas de milieu de gamme de 90 pour cent . Bien que cette augmentation était significative , les ingénieurs ont dû inventer un système pour éliminer l'humidité acide généré par le processus , ce qui rend le système encore plus complexe .
Chaudière à gaz Maintenace

Un four à gaz bien entretenu peut fonctionner entre 15 et 25 ans, selon le climat local . Cet entretien comprend le nettoyage de saison et l'inspection par un technicien certifié et changer le filtre à air du four sur une base régulière . Ne rangez jamais de matériaux inflammables près les problèmes du cabinet du four et réparation rapidement quand ils surviennent.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119021.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com