Le 1
Déterminer la superficie de l'espace de vie dans votre maison . Si ce n'est pas le seul facteur dans la détermination de la taille appropriée pour votre CVC , il est un facteur important qui doit être considéré . Vous pouvez comprendre superficie en pieds carrés de votre maison en multipliant la longueur la largeur de chaque pièce et en ajoutant les résultats ensemble.
2
Déterminez votre facteur de perte de chaleur . Mesurez vos niveaux d'isolation . Une maison superinsulated aura des niveaux d'isolation minimum de R- 24 dans les murs, le R- 40 dans le plafond et le R-19 dans le sol. Une maison superinsulated devrait avoir des fenêtres hermétiques en verre à double volet , pare-vapeur pour empêcher la migration de la chaleur et de l'air , et un excellent système de drainage pour garder la base sec et exempt de moisissures . Le facteur de perte de chaleur pour une maison superinsulated va du 21 au 25 BTU par heure par pied carré , selon le site Web du Vieux- Maison .
3
Multipliez le montant total de la superficie de votre domicile par deux gammes inférieures et supérieures de votre facteur de perte de chaleur pour déterminer une gamme de taille projetée d'une unité de climatisation pour votre maison superinsulated . Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une règle de base uniquement, et vous donnera une estimation de la taille dont vous avez besoin . Votre entrepreneur en CVC doit effectuer des calculs exacts en utilisant des formules prévues dans les Air Conditioning Contractors of America Manuels J , S et D pour déterminer la CVC bonne taille pour votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028685.html