Le cadre de la porte de l'usine construite norme est conçue pour s'adapter à l'intérieur de la paroi extérieure standard. Avec une mesure de 4 1/2 pouces d'épaisseur , l' encadrement de la porte s'intègre parfaitement dans la maison commune . Pas plus que cela et le constructeur doivent portes spéciales de commande pour s'adapter correctement . Les 4 1/2 pouces est dérivé de 4 pouces d'épaisseur de la structure du bâtiment a utilisés (typique construction de planche de 2 par 4 pouces . ) Une demi-pouce représente l' épaisseur de la planche de gypse utilisé pour garnir les parois intérieures du la maison . Si les murs ne sont pas construits pour ces spécifications , l' encadrement de la porte ne rentre pas .
Matériaux
utilisation de clous 10d spécifiques sont nécessaires , selon la pratique américaine , pour clouer le cadre de la porte de la charpente de la maison . En outre, plusieurs outils sont nécessaires pour des emplois spécifiques , comme un marteau ou pistolet à clous , ruban à mesurer , scie et un crayon pour les marques .
Roi Goujons et Têtes
Un en-tête est
le bois supplémentaire qui remplit l'espace entre deux plots de roi et au-dessus du cadre de porte. L'en-tête repose sur des goujons de vérin à chaque extrémité . Les poteaux nains et goujons roi quand clouées fournissent surépaisseur et de stabilité pour la porte . L'en-tête est fait avec 2-en- 10 - pouces deux planches sandwich contreplaqué 1/2-inch pour correspondre à la largeur des plots 2 - en-4 . Les mesures réelles pour un 2 -en-4 sont 1 1/2 pouces d'épaisseur de 3 1/2 pouces de large .
Natural Elements
Il est sage de considérer conditions météorologiques locales avant de poser un cadre . Dans une zone qui reçoit d'importantes quantités de pluie par an , le bois traité sous pression est un meilleur choix . Non seulement la couche chimique du bois résiste pourriture , il défend également certains insectes communs . L'humidité entre le cadre peut conduire à la moisissure - une croissance bactérienne , qui est mortelle pour certaines personnes par l'inhalation à travers les murs . Cypress et de cèdre sont deux bois communs qui résistent absorption de l'humidité , nécessaires dans les zones de forte humidité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118414.html