# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment assembler une serrure de porte Skeleton Key

Garder vos biens les plus précieux sous les verrous et - clé est parfois plus facile à dire qu'à faire . Trouver le juste équilibre entre la sécurité et la facilité d'utilisation peut faire une sélection de serrure de porte difficile . La clé de squelette offre un moyen simple d'obtenir une porte sans avoir à utiliser une clé spécifique. Avec une serrure de porte clé squelette , une touche simple squelette ouvrira le mécanisme de verrouillage . Si ce type de serrure facile à ouvrir convient à vos besoins , il peut être installé en quelques steps.Things Vous devez
serrure de porte clé Squelette de Power Drill
peu de Driver
FORET mettre
clé Allen mis
Marteau
Chisel
mesure
Tape Pencil
Afficher Instructions
Retrait du matériel existant
1

Dévissez les vis de fixation de la plaque de porte existante avec une perceuse et peu de pilote .
2

Dévissez les vis de fixation de la poignée de la serrure de la porte avec une perceuse électrique et peu de pilote . Certains boutons sont maintenues en place par des vis à six pans creux et nécessitent une clé Allen pour l'enlèvement .
3

Dévissez les vis qui maintiennent le mécanisme de verrouillage sur le côté de la porte avec une perceuse électrique et conducteur peu .
4

Dévissez les vis de fixation de la plaque de verrouillage de la porte contre le chambranle de la porte avec une perceuse électrique et peu de pilote .
5

Retirez tout le matériel de la serrure de la porte et faites glisser le verrou de la porte latérale à partir de la porte .
Skeleton Key Lock Assemblée
6

Maintenez la touche de verrouillage plaque frontale squelette contre la porte et tracer le trou de serrure et poignée de porte avec un crayon .
7

Percer le trou de serrure et poignée de porte par la porte avec une perceuse et foret .
8

Insérez le mécanisme de verrouillage sur le côté de la porte. Si la cavité de la porte n'est pas assez grande , d'élargir le trou de forage des trous de mortaises au-dessus ou au-dessous du trou existant avec une perceuse électrique et du foret. Ciseler les bords des trous de mortaise jusqu'à ce que le mécanisme de verrouillage des touches squelette peut s'adapter .
9

Placer la plaque sur le mécanisme de verrouillage sur le côté de la porte et le visser en place avec une perceuse électrique et peu de pilote .
10

vis la plaque de face en place avec une perceuse électrique et peu de conducteur de sorte que le trou de poignée de porte et des trous de serrure correspondent aux trous dans la façade.
11

Insérer le poste de poignée à travers le mécanisme de verrouillage .
12

Fixez les poignées de porte au poste de poignée de porte et fixez-les en place avec une clé Allen ou perceuse et peu de pilote .
13

Maintenir la plaque chambranle contre le chambranle de la porte et tracer les trous de boulon avec un crayon .
14

Percez des trous de mortaise dans les trous de boulons marqués dans le chambranle de la porte avec une perceuse électrique et foret .
Photos 15

Ciseler les mortaises avec un marteau et un burin jusqu'à ce que les boulons peuvent s'adapter .
16

vis de la plaque chambranle de la porte en place avec un foret de puissance et le conducteur.
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.