bande
Pencil
perceuse avec un foret de tournevis
Vis de mesure (qui devrait venir avec boulon ) Photos couteau
Marteau
Chisel
Afficher Instructions
Le 1
Alignez les moitiés supérieure et inférieure de la porte , ou de fermer les deux eux.
2
mesure au moins 2 pouces de retour du côté de la porte sur les deux moitiés . Marquer deux points avec un crayon . Comparer les taches que vous avez marqués à l'emplacement de la poignée de porte et tous les autres verrous ou de serrures; mesurer dos un pouce ou si nécessaire afin de placer le boulon de sorte qu'il n'est pas dans la voie de ceux-ci. Joseph Truini , auteur de " construction d'un hangar : conseils d'experts de bout en bout , " . Recommande de placer le boulon 5 pouces
3
Placez la partie du boulon de porte néerlandais de boulon supérieur par la marque sur la moitié supérieure de la porte , et ajuster sa position comme vous le souhaitez . Marquez les trous de vis avec un crayon . Percez des trous dans les marques , repositionner les boulons et vis forage dans chaque trou .
4
Tenir la plaque de grève contre la moitié inférieure de la porte sous la moitié supérieure de la culasse. Marquez les côtés de la plaque de grève sur la porte de fond de sorte que vous savez où installer la plaque de grève . Ne marquez pas encore les trous de vis . La plaque de grève fait asseoir un peu plus bas après vous tailler une petite partie du bord de la porte , donc quand vous allez pour fixer la plaque de grève , les trous de vis sera un peu plus bas.
5
Passez la moitié inférieure de la porte un peu et placez la partie latérale de la tige sur le bord supérieur . La plaque de frappe a une courbure dans ce qui épouse le bord de la porte . Placer la plaque où vous le souhaitez et de se tailler un aperçu lumière autour de la partie supérieure avec le couteau . Ne pas en faire trop profond; juste assez pour être visible . La poche dans laquelle le boulon côté devrait être sur le devant de la porte .
6
Mesurer l'épaisseur de la partie de la plaque de grève qui se trouve sur le dessus de la porte . Cette partie est en fait censé s'asseoir dans le haut de la porte , de sorte que vous devez couper une partie de la porte de là, un processus connu sous le nom de mortaisage ou couper une mortaise . Si vous avez les instructions du fabricant spécifique pour le boulon , utilisez la mesure donnée là-bas.
7
Mesurez la même distance sur le devant de la porte du haut du bord . Couper une ligne de lumière avec le couteau .
8
Approfondir le contour avec le burin et un marteau , à la légère. Lorsque burinage sur le dessus, ne pas ciseler plus profond que le montant délimitée à l'avant.
9
Retirez le bois dans le segment décrit avec le burin et un marteau . Ciseler la légère et en bits si vous ne prenez pas plus que vous devez . La surface nouvellement exposée doit être plat .
10
Poser la gâche de retour dans la section mortaise pour vérifier si la plaque est encore au dessus de la porte . Ciseler plus des morceaux de bois si nécessaire , mais attention - ne prenez pas trop. Dummies.com dit de garder la plaque de niveau avec le bois , et pas plus bas que la surface du bois .
11
Positionner la gâche dos à la porte et percer les vis dans les trous de la plaque pour fixer il .
12
Bloquer la tige et l'ouverture de test et de fermer la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118240.html