# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Installation Prehung porte intérieure

Un porte intérieure pré-suspendues enregistre le do-it -bricoleur une quantité considérable de travail que les charnières ont déjà été mis dans un cadre qui est prêt à installer dans votre ouverture brute . Installation s'agit de tailler les jambes du chambranle de la porte pour ajuster votre revêtement particulier , et ensuite mise à niveau de la porte dans l'ouverture. Lorsque vous achetez votre porte pré-suspendues , assurez-vous que les charnières sont correctement orientés pour la pièce dans laquelle vous allez installer la porte de sorte que les fluctuations de la porte dans les direction.Things correctes que vous devez
Pencil
ruban à mesurer
la place de Carpenter
Garniture vu
niveau
10 penny clous de finition de cales
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

mesurer l'ouverture brute dans lequel vous souhaitez installer la porte . Assurez-vous que votre porte pré -hung est correctement dimensionné pour s'adapter à cette ouverture et qu'il est remis correctement. Une porte doit être accroché dans le montant pour déboucher dans une chambre dans une direction spécifique , et cela permettra de déterminer le côté sur lequel les charnières sont fixées. Vérifiez la place de l'ouverture de déterminer à l'avance combien calage va être nécessaire .
2

Couper les jambes du montant à régler la hauteur finale de la porte . Une porte intérieure doit avoir environ un demi-pouce de l'espace aérien au bas de la porte. Portes montées généralement expédiées avec les jambes qui sont plus longtemps que nécessaire afin que vous puissiez régler la hauteur pour différents matériaux de revêtement de sol , tels que carrelage, bois et différentes piles de tapis . Si le sol dans l'ouverture brute n'est pas de niveau , vous pouvez également couper les jambes de longueurs différentes pour niveler la porte dans l'ouverture .
3

Placez l'ensemble de la porte dans l'ouverture brute , et assurez-vous que le bois du jambage est aligné avec les plaques de plâtre des deux côtés de l'ouverture .
4

niveau de la porte verticalement. Du côté de la charnière de la porte , de placer des cales entre le chambranle et le cadrage de la porte jusqu'à ce que le niveau indique l'aplomb . Utilisez 10 - penny clous de finition pour fixer le montant de la porte pour le montant brut. Conduire les clous dans les cales , en laissant environ un demi-pouce de l'ongle exposés à des ajustements de cas sont nécessaires . Lorsque l'installation de la porte est terminée, mettre les ongles .
5

carré dont le côté de l'attaquant du jambage . En suivant le même processus que ci-dessus , utiliser des cales pour créer un espace entre le bord même de la porte et le chambranle . Clouer la porte en place à travers les cales . Veillez à ne pas caler ce côté de la porte , si bien qu'il crée de liaison sur le côté opposé .
6

Vérifier l'espacement de tous les côtés de la porte pour s'assurer qu'il est encore . Testez l' ouverture de la porte pour s'assurer qu'il ne se lie à aucun moment dans son mouvement . Lorsque vous êtes satisfait de la forme et le mouvement de la porte , régler les ongles et couper l'excédent de matière des cales .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118193.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.