Ruban à mesurer Photos Level
Chalk
la matière carrelage carrelage spécifiques à votre type de carreaux Photos de crayon les entretoises
afficher Instructions
Le 1
utilisation un ruban à mesurer pour localiser et marquer le centre de votre porte d'entrée. mesurer ½ la longueur de l'une des tuiles . À partir de votre point de centre , marquer la même mesure à la droite de votre point de centre . Tracez une ligne , avec votre craie sur le sol de l'entrée.
2
Placez une rangée de vos tuiles , en alignant les bords droits des carreaux avec la ligne précédemment dessinée de craie . Poser les carreaux vers le bas directement sur le sol sans colle , puisque vous êtes en train de tester les tuiles pour s'assurer qu'ils correspondent . Si vos tuiles nécessitent coulis , tenir une tuile et placez -le sur son bord entre chaque tuile que vous posez -les, pour servir d'entretoise .
3
Si un mur est en face de votre porte avant, poser des carreaux au mur jusqu'à dalles entières ne correspondent plus l'espace restant . Mesurez l'espace restant et la marquer sur le carreau nécessaire pour remplir la pièce de rechange . Vous aurez alors besoin de marquer une ligne à travers le carreau et enclencher ou couper avec une scie à la taille pour l'adapter correctement.
4
Posez une rangée de carreaux sur le mur où est votre porte situé . Assurer l'écart entre la dernière rangée de carreaux et les deux côtés de la porte d'entrée de la porte d'entrée sont encore .
5
Si vous avez les carreaux de mosaïque ou de carreaux de pierre grossièrement coupé , les poser sur le sol dans le choix motif . Les numéroter avec un crayon de sorte que vous pouvez facilement les rassembler dans la même disposition lorsque vous les installez .
6
départ au centre de la pièce si fixant tuiles auto -adhésives , puis de travailler votre chemin rupture de chaque côté de la zone de porte. Commencez par le coin de la chambre si fixant tuiles qui nécessitent coulis . Mélanger le mélange de coulis dans un seau avec de l'eau , selon les instructions du fabricant. Utilisez une truelle pour creuser le mélange et le poser sur le sol . Utiliser des cales entre les tuiles lors de leur positionnement dans la disposition souhaitée . Vérifier avec un niveau pour s'assurer que les tuiles sont fixées uniformément.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118018.html