# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire une tête de porte intérieure

Lorsque vous installez une porte dans un mur intérieur , vous devez construire un cadre supplémentaire pour la porte à l'intérieur du cadre de mur . Cette monture supplémentaire est constitué de goujons sur le côté de la porte et l'encadrement supplémentaire sur le dessus de la porte appelée en-tête . L'en-tête fournit un support structurel supplémentaire à la charpente du mur , qui est nécessaire pour compenser le trou créé par les doorway.Things Vous devez
Ruban à mesurer Scie circulaire de
2-en - 4
Marteau
Nails
afficher Instructions
Le 1

Coupez deux 2-en - 4 qui sont de la même hauteur que la porte . On les appelle les poteaux nains
2

Clouer les poteaux nains sur les poteaux dans le cadre de mur - . Les goujons roi - . Où vous installez la porte

3

mesurer la distance entre les poteaux de roi , et couper deux 2-en - 4 pour s'adapter à cette distance. Ces conseils seront le linteau de la porte .
4

Disposez les deux conseils d'en-tête plate sur le dessus des poteaux nains et les clouer aux poteaux nains .
5

Mesurer l' distance entre le bord supérieur de l'en-tête et la plaque supérieure . La plaque supérieure est le panneau supérieur dans le cadre de la paroi .
6

Couper une planche de 2 par 4 pour s'adapter à la distance entre la tête et la plaque supérieure . Ce conseil est appelé le goujon infirme . Vous pouvez placer les goujons infirme à plus de 16 pouces de l'un des poteaux de roi , donc couper plus d'un goujon de paralyser si nécessaire .
7

Placer les goujons paralyser entre la tête et la plaque supérieure et clouer en position de conduite par les clous dans un angle de 45 degrés .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118008.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.