Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Do It Yourself : Insonorisation un porte

insonorisation est souvent le cas lorsque une pièce est transformée en un home studio pour l'enregistrement de musique ou un home cinéma pour visionner un film . Bien que les fenêtres et les murs sont souvent le point focal des efforts d'insonorisation , n'oubliez pas d'insonoriser la porte ainsi . Les portes peuvent être le point de la pièce faible, surtout s'il est fait d'un matériau à faible densité qui permet au son de passer si facilement . Il ya quelques idées simples que vous pouvez utiliser pour insonoriser votre porte existante , si vous pouvez réellement vouloir changer le type de door.Things Vous devez
fibres à densité moyenne , chargée de fibres , ou porte extérieure solide
à cellules fermées bande de mousse
tournevis de porte balayage ou percer
ruban à mesurer
1 pouce d'épaisseur tapis acoustique ou de la mousse
couteau utilitaire
ruban double-face mousse

Montrer Instructions
1

mesurer les dimensions de votre porte existante . Remplacer la porte d'une porte de même taille qui est faite de fibres de moyenne densité ou est rempli de fibres . Si vous avez des difficultés à localiser ces types de portes , vous pouvez remplacer la porte avec une porte extérieure solide . Toutes ces portes peuvent aider à réduire considérablement le bruit , car ils sont beaucoup plus dense que les portes intérieures standard.
2

Désactiver toutes les lumières dans la salle . Allumez les lumières immédiatement à l'extérieur de la porte . Retournez à l'intérieur de la salle et de voir où la lumière pénètre dans l' espace autour de l' encadrement de la porte . Il ya probablement quelques écarts entre la porte et le cadre de porte que vous devez sceller . Ces lacunes permettent bruit pour entrer et sortir par la porte . Bouchez les trous avec du ruban de mousse à cellules fermées .
3

Mesurez la largeur du cadre de porte . Fixer un coupe-bise au bas de la porte à l'aide d'un tournevis ou d'une perceuse . Choisir un balayage de la porte avec un joint en caoutchouc sur la partie inférieure qui forme un joint avec le sol. Le joint devrait glisser quand la porte est ouverte , mais il devrait y avoir aucun espace entre le sol et le joint .
4

Coupez un morceau de tapis acoustique de 1 pouce d'épaisseur ou de la mousse à la taille de le cadre de porte . Collez le tapis ou de la mousse à la porte avec du ruban adhésif double-face mousse . Découpez un petit trou pour la poignée de la porte et tirez la matière vers le bas sur les côtés de la poignée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117970.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com