# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Retrait d'un chambranle interne

Retrait d'un cadre de porte interne est une tâche nécessaire lorsque vous supprimez un mur ou de faire une rénovation majeure . Même si vous remplacez une porte existante par une nouvelle , si la nouvelle porte est plus grande ou de dimensions différentes , vous devrez peut-être enlever le chambranle de rendre la nouvelle forme de la porte. C'est un travail assez facile , et bien à la portée de tout do-it -bricoleur avec quelques outils de base . Choses que vous devez Photos Couteau
griffe marteau Photos Crowbar
scie alternative
Afficher Instructions
Le 1

Retirer la porte de l' encadrement de la porte par appuyant sur les axes d'articulation sortir des gonds avec un clou et un marteau , puis à séparer les deux moitiés de la charnière .
2

Couper autour de l'articulation où la garniture de visage et le mur avec un utilitaire forte couteau . Quelques pièces de garniture ont calfeutrage appliqué , d'autres sont peints et d'autres ne sont relié à la paroi avec des clous de finition . Couper tout ce calfeutrage ou de la peinture relie la face garniture aux extrémités des plinthes où les deux se rencontrent .
3

Pry la face couper des deux côtés du cadre de la porte avec un marteau ou un petit pied de biche , révélant l'écart entre le cadre de la porte et l'ouverture brute .
4

Coupez les ongles qui se connectent le cadre de porte à l'ouverture brute en passant une scie alternative à travers l'espace entre les deux et courir tout le chemin autour de la porte .
5

Tirez le chambranle de l'ouverture brute . Si elle ne se déplace pas , optez pour des ongles que vous avez peut-être manqués avec la scie sauteuse .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117839.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.