Ruban à mesurer
Finder Stud
électrique ou une perceuse manuelle
vis Tie- back
ancrages pour cloisons sèches (en option)
Hammer ( facultatif)
Afficher Instructions
1
Sélectionnez l'endroit où vous souhaitez installer un tie-back sur un côté de la porte française . Embrasses sont souvent à mi-chemin jusqu'à la hauteur d'une porte française . Marquez le point d'installation avec un crayon . Mesurer à ce moment-là à partir du plancher et le châssis de porte ou de verre . Utilisez les mesures pour marquer l'emplacement d'un tie-back de l'autre côté de la porte .
2
Placez un détecteur de montant sur l'emplacement où vous souhaitez installer un tie-back . Déplacez le dispositif de gauche à droite pour trouver un montant de mur. Lorsque l'appareil détecte un goujon , marquer l'endroit avec un crayon .
3
Percez un trou pilote dans le mur , soit 1 pouce sur le côté de l' encadrement de la porte , dans le cadre ou en le côté de la porte la plus proche de la paroi français . Si le trou n'est pas dans un poteau mural , puis en faire un peu plus grand que la vis tie-back . Si le trou est dans un poteau mural , puis en faire un peu plus petit que la vis tie-back .
4
Pousser un ancrage de plaques de plâtre dans le trou pilote si le trou n'est pas dans un poteau mural . Utilisez un marteau pour pousser l'ancrage de plaques de plâtre tout le chemin dans le trou si nécessaire .
5
vis le tie-back dans le trou ou l'ancrage de plaques de plâtre .
6
Répétez les étapes 2 à 5 pour installer un deuxième tie-back .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117792.html