Crayon Marteau Chevalets
Percer
scie alternative
Peinture
Vis à bois Photos calfeutrer
Afficher Instructions
1
évaluer s'il vaut la peine d'installer la fenêtre en premier lieu . Cela se résumer à la nature du matériau de la porte est réalisé à partir . Une porte en bois sera plus facile à couper que sera une porte en fibre de verre ou en acier . Le montant d'argent que vous pouvez dépenser sur les outils et les matériaux à couper une porte en acier ou en fibre de verre peut l'emporter sur le coût d'une nouvelle porte avec une fenêtre .
2
Assurez-vous que vous avez une fenêtre qui saura répondre à vos codes de construction locaux . Tim Carter de demander au constructeur note que les codes du bâtiment exigent habituellement que vous avez en verre trempé qui ne se brise pas en mille éclats si quelqu'un se colle une main à travers la vitre . Vous devez également décider entre le verre décoratif et non décoratif ou double vitrage en verre même efficacité énergétique .
3
Supprimer la porte existante en retirant les goupilles de charnières de la porte . Vous pouvez faire cela avec un tournevis et un marteau . Il suffit de caler la tête de tournevis sous la lèvre supérieure de la broche et appuyez sur l' extrémité du manche du tournevis vers le haut pour retirer chaque broche . Placez la porte sur une paire de tréteaux afin qu'il mette sujets et prêt à travailler.
4
Mark la porte où vous avez l'intention d'installer la fenêtre . Vous pouvez tout simplement utiliser un crayon et trace autour du cadre de la fenêtre ou de verre pour accomplir cette tâche . Assurez-vous que la porte peut être coupé si vous utilisez un matériau autre que le bois .
5
Couper l'ouverture de votre fenêtre . C'est un processus assez simple une fois que vous avez l'ouverture de la fenêtre marquée . Percez un trou de sorte que vous pouvez obtenir votre scie sauteuse dans le trou et commencer à couper à l'ouverture de votre fenêtre . Laisser un minimum de 1 /8 de pouce autour de l'ouverture de sorte que le verre a la place pour étendre et contracter avec le temps . Ne pas le faire pourrait causer le verre à craquer .
6
Peindre le bois exposé . Ceci est important car il permettra de fournir un joint de protection qui va garder le bois exposé d'éprouver la pourriture du bois si elle vient en contact avec l'humidité .
7
Insérez la fenêtre dans l'ouverture . Fixez-le avec des vis à bois ou de la fixation appropriée, selon le type de porte que vous avez.
8
étanche de la fenêtre avec une couche de mastic autour du bord extérieur de la fenêtre . Répétez le processus de l'autre côté de la porte et laisser sécher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028262.html