Couteau
cloison sèche
Ruban à mesurer
les vis adhésif de cloison sèche de Straight Edge Photos Drill Photos composé de cloison sèche
Truelle Photos Papier de verre
Primer
Peinture
Afficher Instructions
Le 1
Couper la section endommagée de la cloison sèche . Assurez-vous que la section est découpée couvre au moins deux solives de plafond , même si la zone endommagée est plus petite . Coupez la partie avec un couteau , en faisant attention de ne pas couper les fils électriques derrière les murs . Découpez une forme carrée ou rectangulaire .
2
Mesurer la section nécessaire pour combler l'écart . Tracer les mesures sur un nouveau morceau de plâtre avec la même épaisseur que le plafond de la cloison existante .
3
Note des lignes marquées avec un couteau , avec une règle pour guider le score . Note que les plaques de plâtre est capable de se cassé net . Aligner les plaques de plâtre le long d'une ligne droite .
4
Appliquer la colle le long de la solive du plafond où la nouvelle cloison sèche sera installée .
5
vis du nouveau mur sec en place avec vis à cloison sèche , permettant aux têtes de vis de pénétrer dans la surface de la plaque de plâtre . Cela va créer une légère dépression, mais sera ensuite rempli avec le composé .
6
enfoncer la vis 7 pouces de distance le long des solives .
7
propagation composé de plaques de plâtre , également appelé " boue", à la truelle. Appliquer plusieurs couches fines plutôt qu'une seule couche épaisse , laisser chaque couche sèche . Poncer la couche finale avec du papier de verre gros moyen pour lisser les aspérités . Premier et peinture si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117660.html