Ruban à mesurer
Chalk ligne
T- carré
ciment-colle
entaillé
entretoises de tuiles
coupe-carreaux Photos pinces à carreaux Photos Coulis de caoutchouc truelle
éponge humide
Voir Instructions
1
mesure de la longueur et de la largeur du plafond , en utilisant une bande de mesure . Multiplier la longueur par la largeur de déterminer la superficie et le nombre de carreaux dont vous aurez besoin .
2
Prenez une ligne de craie d'un côté à l'autre , en utilisant un T- carré pour s'assurer qu'il est perpendiculaire à la paroi . Cette ligne vous servira de guide.
3
Mélanger le mortier -colle selon les instructions sur l'emballage . Utilisez la spatule crantée pour étaler une couche de mortier 1/4-inch qui couvre un espace de plusieurs carreaux de large.
4
Poser le premier carreau , en utilisant la ligne de craie comme guide et en poussant vers le haut fermement , avec une légère torsion pour assurer la tuile est configuré en toute sécurité .
5
Ajouter entretoises sur tous les côtés de la dalle . Continuez à définir les tuiles jusqu'à ce que vous avez terminé la première rangée .
6
Coupez les tuiles sur les extrémités qui ne peuvent pas s'adapter à l'aide d'un coupe-carreaux . Utilisez pinces à carreaux si vous avez besoin de couper les courbes dans les tuiles pour s'adapter autour de plafonniers . Laisser le mortier -colle à guérir du jour au lendemain .
7
Retirer les entretoises d'entre les carreaux .
8
Mélangez le coulis selon les instructions sur l'emballage. Utilisez la spatule en caoutchouc pour répandre le coulis dans les espaces entre les carreaux . Essuyer tout excédent de coulis sur les carreaux avec une éponge humide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117636.html