# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment traiter un plafond en bois

Un plafond en bois ainsi traité peut ajouter une touche de charme , naturel, rustique , contemporain ou même à l'intérieur de votre maison. Traitez votre plafond en bois avec un produit de préservation du bois simple pour un look naturel, ou peindre ou teindre votre plafond de bois d'égaler ou de compléter votre décor . Cependant, vous décidez de traiter votre plafond de bois , assurez-vous de choisir un produit de conservation de la peinture , de la teinture ou de bois qui contient un additif chimique pour empêcher la croissance de mold.Things Vous devez
Peinture, teinture ou de bois produit de conservation
Primaire (si nécessaire) Photos Ladder
électrique ou des lunettes de sécurité papier de verre de la main manuel ponceuse ou respiratoire ou papier le masque de l'autre protection oculaire
Nylon balai Photos Pelle
coton ou en plastique toiles de protection
long manche de rouleau de peinture de peinture plateau
Voir Instructions
Le 1

Acheter une peinture de haute qualité , lasure ou de préservation du bois produit pour votre plafond de bois dans une couleur de votre choix . Pour de meilleurs résultats , choisissez une peinture, teinture , ou agent de conservation qui contient un additif pour retarder la croissance de moisissures . Achetez un produit amorçage de bois ainsi si vous allez peindre , plutôt que de coloration , votre plafond de bois .
2

stand sur une échelle et le sable de votre plafond de bois entière avec une ponceuse électrique ou manuel main . Porter des lunettes de protection et un masque respiratoire ou papier face pour éviter de respirer en tombant la poussière de bois pendant le ponçage de votre plafond de bois .
3

Balayer la poussière de bois tombé avec une haute qualité , à soies fines balai de nylon . Nettoyez la poussière de bois immédiatement après ponçage si vous avez un plancher de bois franc , parce que la poussière de bois peut agir comme un abrasif sur la finition de la chaussée .
4

Lay coton ou en plastique toiles de protection sur le plancher pour le protéger de gouttes accidentelles de peinture ou de teinture de bois .
5

Versez votre amorce , peinture, teinture ou un produit de conservation dans un bac à peinture . Utilisez un rouleau à peinture à long manche pour appliquer l'apprêt , peinture, teinture , ou conservateur à votre plafond , à l'aide de larges même coups . Appliquer une couche d'apprêt à votre plafond de bois si vous finissez avec de la peinture elle plutôt que de la tache . Appliquer deux couches de peinture, teinture , ni conservateur , permettant au plafond pour sécher complètement entre les couches.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117619.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.