Le 1
Grattez un échantillon du plafond et l'avoir testé pour l'amiante . Si vous avez une maison plus récente , ce n'est normalement pas un problème. Vous aurez besoin de trouver un laboratoire d'essais pour l'analyser. S'il est positif , alors il est préférable si vous embauchez un professionnel pour retirer le plafond de pop-corn car il est extrêmement dangereux .
2
Enlever les revêtements de luminaires . Ces appareils cachent parfois des parties de la sous plafond , et que vous voulez vous assurer d'obtenir tout cela. Coupez l'alimentation de la pièce où vous travaillez pour vous protéger contre les chocs indésirables .
3
bande plastique sur les murs et les planchers. Cela permettra de protéger la salle de la pagaille que vous êtes en train de créer . Fixer le papier de résine sur le dessus de la matière plastique au sol pour éviter de déchirer le plastique .
4
Appliquer de l'eau à une petite zone du plafond avec une bouteille de pulvérisation . Assurez-vous que le plafond est humide , mais non détrempé . Trop d'humidité pourrait endommager la zone en dessous.
5
Grattez le plafond avec un bord plat pour enlever le pop-corn . Prenez soin de ne pas gratter trop fort ou faire des marques profondes dans le plafond . Si vous le faites, vous devrez remplir les dents avec du mastic avant de peindre. Poursuivre le processus et de travailler votre chemin à travers le plafond jusqu'à ce que tout le pop-corn est retiré .
6
Appliquer du mastic à de bosses dans le plafond et les laisser sécher . Une fois sec , poncer au ras du plafond . Profitez de l'occasion pour faire d'autres réparations telles que l'application nouvelle bande joint et en le recouvrant avec le composé commun . Une fois sec , poncer les surfaces lisses .
7
Peindre le plafond avec votre peinture de choix . Vous pourriez envisager d'appliquer une première amorce d'avoir une surface de couleur unie pour commencer.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117585.html