Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Tongue &Groove Idées plafond de finition

Après l'installation d'une rainure et languette plafond , la question suivante est de savoir comment la terminer . Alors que le bois sur un plafond de rainure et languette naturellement foncer avec l'âge , offrant une patine riche , il doit être protégé contre les éléments avec un certain type de revêtement. Le plus grand choix à faire entre un fini naturel et de la peinture , car ce choix fera la plus grande différence à l'apparence de la pièce. Huile de lin

Si vous cherchez un look naturel pour votre langue et le plafond gorge , la solution la plus simple est un simple traitement à l'huile de lin . Ceci peut être accompli avec un chiffon ou pinceau large en essuyant ou en brossant l'huile de lin directement sur le bois . Plus une couverture complète peut être accompli , et de nombreuses gouttes d'éviter , par l'application de la finition pour le bois avant de fixer le bois au plafond . Pour de nombreuses applications , le polyuréthane a remplacé l'huile de lin , car il est plus durable et résistant . Cependant , pour une application au plafond, l'huile de lin est tout aussi bon, parce que les plafonds ne reçoivent aucune usure . L'huile de lin est aussi plus durable et moins nocif pour l'environnement que de nombreuses formes de polyuréthane .
Stain

Stain doit être utilisé avec prudence sur les plafonds . Un plafond qui est fait trop sombre peut sortir d'une pièce avec une sensation d'oppression . Utilisé avec modération et dans des tons plus légers tels que le chêne d'or , une tache peut donner une sensation riche pour un repaire ou un salon . Si vous choisissez de tacher votre langue et le plafond gorge , le combiner avec des murs blancs ou de couleur claire afin d'éviter de créer une salle qui ressemble à un sauna avec trop de bois en elle.

peinture

Certains propriétaires choisissent de peindre leur rainure et languette plafond . Si vous choisissez cette voie , vous avez besoin pour sceller les noeuds dans le bois avec de la gomme laque avant l'amorçage ou de la peinture. Si vous ne le faites pas , la sève qui est dans les noeuds se saigner à travers la peinture que vous mettez sur et ruiner votre travail de peinture . Parce que la gomme-laque n'est pas poreux , il sceller la sève à l'intérieur des nœuds et l'y maintenir . Après avoir scellé les noeuds , les premiers toutes les surfaces visibles afin de créer une surface adhésive pour la couche de finition . Plusieurs couches de finition devraient être appliquées afin de créer une couverture riche . Si vous avez des doutes sur la peinture de votre plafond en bois , le mettre hors tension pendant un certain temps . Une fois la peinture a passé, il ne vient pas de sans beaucoup de travail .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117524.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com