placoplâtre ponçage écrans ( diverses tailles ) Photos tournevis ( à retirer des appareils )
Lunettes
respiratoire avec filtres interchangeables
toile de lourd
Tack tissu
Afficher
Instructions
Préparer un mess
1
Couvrez le sol avec un chiffon de forte baisse . Si le sol est recouvert de moquette , la bande du tissu de baisse pour les plinthes tout le chemin autour de la salle pour sceller le tapis de la poussière envahissante .
2
Porter des lunettes que joint autour de vos yeux , et porter un respiratoire complet qui vient avec filtres interchangeables . Les petits masques respiratoires de fibres ne sont pas suffisantes pour cet emploi .
3
Sceller voisines portes avec ruban adhésif sur des toiles de plastique , et ouvrir une fenêtre .
poncer le plafond
4
Monter une ponceuse pôle grand -pad avec un écran de ponçage grossier . Écrans de ponçage sont de différentes tailles; un écran grossier aura de grands trous , et un écran fin aura des trous plus petits .
5
départ dans un coin du plafond et de sable au large de la texture en frottant le pavé plat d'avant en arrière . Plafond texture est simplement séché composé à joints , et qu'elle se détache en se soulevant des nuages de poussière .
6
sable avec des traits vigoureux , le maintien même pression . Sable de manière aussi uniforme que possible à partir d'un côté du plafond de l'autre côté . Ne vous inquiétez pas à propos de ponçage parfaitement en ce moment --- vous ne serez pas en mesure de voir clairement le plafond . Laissez retomber la poussière après avoir poncé tout le plafond une fois et puis inspectez votre travail . Il y aura probablement des moments difficiles , mais la plupart de la texture doit être passé .
7
Vaporiser les aspérités légèrement à l'eau claire et de sable soigneusement avec une ponceuse pôle qui est équipé d' un écran fin de ponçage . Ponçage texture humide ne produit pas autant de poussière , de sorte que vous pouvez voir où vous êtes ponçage . Cependant, il est seulement efficace pour les petites surfaces , car il atténue également les plaques de plâtre , qui est plus susceptible de souffrir gouges quand il est mouillé .
8
briller une lumière forte sur le plafond après la deuxième ponçage pour localiser aucune texture résiduel , sable et lisser ces zones un à la fois . Essuyez le plafond avec un chiffon de dépoussiérage avant de peindre pour enlever la poussière qui est coller à la surface .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117349.html