Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment utiliser une texture Hopper Gun pour un plafond

Un pistolet texture de la trémie peut être utilisé pour créer une grande variété de textures pour un plafond , y compris le maïs soufflé , le zeste d'orange et textures knockdown . Selon la conception de l'arme , vous devrez peut-être remplir la trémie seulement partiellement avec de la boue de cloisons sèches pour éviter les fuites si la trémie est directement relié à l'arme à feu . Il est également important de couvrir toutes les surfaces que vous ne voulez pas vous salir l'application des texture.Things de plafond dont vous aurez besoin Texture de matériau de mélange de Texture Photos pistolet à trémie
compresseur Air
eau
des bâches en plastique
Masking tape
seau de 5 gallons
Afficher Instructions
Le 1

couverture tous les murs et les planchers avec des bâches en plastique et du ruban adhésif pour éviter d'avoir un matériau de texture sur d'autres surfaces .
2

Mélanger le matériau de texture , ou boue plaques de plâtre , dans un seau de 5 gallons , selon les instructions sur le sac . Le rapport de mélange dépend du type de texture appliquée .
3

Branchez le compresseur d'air tuyau au pistolet et tourner sur le compresseur d'air .
4

Ajouter matériau de texture à la trémie de l'arme. Il est préférable de commencer avec une petite quantité d'abord .
5

tenant le pistolet 1 pied à 2 pieds au plafond , tirer sur la gâchette pour pulvériser le matériau de texture sur le plafond . Utilisez des mouvements lents et doux pour garder le matériau de texture aussi uniforme que possible .
6

Ajouter plus de matériel de texture à la trémie si nécessaire , la vérification de la cohérence et de l'agitation en cas de besoin .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117317.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com