Visseuse
Ruban à mesurer
couteau utilitaire
Pencil
Afficher Instructions
Le 1
place deux escabeaux le long de la première paroi de sorte qu'ils sont à peu près la même distance que la longueur des panneaux Sheetrock . Prenez une extrémité du premier panneau de panneaux de gypse et qu'une autre personne prenne l'extrémité opposée , et monter sur les échelles . Tenez le panneau de panneaux de gypse contre le plafond , de sorte que la longueur du panneau est perpendiculaire aux solives .
2 vis
d'entraînement par le biais de l'un des bords de la Sheetrock et dans la solive plus central que vous pouvez atteindre à partir de votre position sur l'échelle , en utilisant un pistolet à vis . Placez les vis de sorte qu'ils sont à peu près ½ pouce à partir des bords et les couler dans le panneau de gypse afin qu'il plonge en 1 /8 de pouce . Déplacer vers l'extérieur de cette poutrelle centrale vers la fin du panneau de panneaux de gypse , de conduite vis dans chaque solive que vous passez sur votre extrémité du panneau . Lorsque vous atteignez la solive extérieure , conduire vis dans le panneau de 8 pouces .
3
Aller à l'autre bout de la Sheetrock détenu par l'autre personne et répéter le processus , en commençant à la solive plus à l'intérieur , vous pouvez rejoindre et sortir à la fin du tableau . Une fois les deux extrémités ont été fixées en place , déplacer une échelle sous le centre de la Sheetrock et fixer le panneau aux solives vous ne pouviez pas atteindre.
4
Déplacer le long du mur et placez la prochaine panneaux de gypse panneau à la fin de la première . Si les plaques de plâtre est trop long pour tenir dans une pièce pleine , mesurer la distance entre la fin du premier panneau au mur , transférer la mesure sur les plaques de plâtre et de réduire le panneau à la taille par tranchage sur le dos de la Sheetrock avec un utilitaire couteau , puis sur le dos de la Sheetrock le long de la même ligne pour séparer complètement le panneau . Vissez le panneau en place .
5
Commencez chaque rangée de plaques de plâtre avec la pièce restes de panneau que vous avez coupé à la taille , afin que vos coutures chancellent automatiquement. Placez chaque panneau supplémentaire contre la rangée avant et utiliser la même méthode de vissage pour fixer chaque panneau aux solives . Lorsque vous arrivez à la dernière rangée , mesurer la distance entre la dernière rangée de panneaux pleins à la paroi , et couper les panneaux verticalement pour s'adapter dans l'espace restant.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117269.html