Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment appliquer des textures décoratives pour Plafonds

A, plafond lisse plat produira un éclat ou de réflexion qui peut être une distraction , dessin les yeux du spectateur vers le haut et loin de la décoration d'une pièce. Vous pouvez ajouter un certain nombre de textures au plafond pour éliminer cette brillance. Un plafond texturé est une œuvre unique en son genre de l'artisanat qui montre les goûts, les techniques et les compétences de l'installateur . Il est d'une beauté à regarder, mais il ne sera pas attirer l' attention des points focaux principaux dans le décor de vos room.Things Vous devez Photos de couteau à gypse de 12 pouces de placoplâtre composé
éponge humide Photos à poils doux brosse
pulvérisateur de peinture avec la pointe de texture Photos mélange orange composé de pelage /peinture
gants de travail
lunettes de sécurité
combinaison de protection jetable
respirateur
Afficher Instructions
Le 1

Appliquer une couche mince de 1/8 de pouce de composé à joints au plafond avec votre couteau à gypse de 12 pouces. Tenir le manche du couteau et ramasser une cuillerée saine de composé . Gardez la lame du couteau à gypse à un angle de 30 degrés vers le plafond . Faites glisser le couteau à travers le plafond en laissant une couche solide de composé derrière .
2

Dab un de éponge humide dans le composé à plusieurs reprises pour produire une texture légère . Gardez votre éponge propre et humide , mais pas mouillé , tout au long du processus pour obtenir des résultats cohérents . Maintenir la même emprise sur l'éponge de sorte que la totalité du plafond est texturé de manière cohérente.
3

Faites glisser une éponge humide sur le composé de faire une série d'arcs qui se croisent. Mouillez votre éponge et essorez l'excès d'eau et composé après chaque arc . Essayez longues , larges et courts arcs , arcs serrés pour voir quel type de texture tourbillonné vous préférez .
4

Dab les conseils d'un poil brosse à récurer doux à plusieurs reprises dans le composé pour produire un plafond de texture piétiné . Un peu de variation de la pression d'un côté de la pièce à l'autre montrera de façon drastique dans certains systèmes d'éclairage . Gardez votre texture uniforme pour éviter cette variation .
5

Chargez votre pulvérisateur avec de la peinture et de mélange de plâtre appelé peau d'orange . Pulvériser la peau d'orange sur le plafond en longues balayages pairs de la buse de pulvérisation . Appuyez sur la gâchette du pulvérisateur au début de chaque balayage et le relâcher à la fin de pulvériser dans des éclats de sorte que vous n'aurez pas texture plus épaisse dans un endroit que dans un autre .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117258.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com