Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment faire de composés Cuts Mitre Crown Molding

[Note de l'éditeur : Je suggère de changer " Mitre " dans le titre de la plus communément utilisée " onglets " . J'ai utilisé le dernier orthographe dans mon article . ]
Coupes d'onglets composés comportent deux angles dont l'un est relatif à l'autre dans un sens tridimensionnel . Non seulement cela rend le calcul difficile , mais la plupart des gens trouvent également difficile de conceptualiser la relation entre les angles . Pour le rendre encore plus difficile , de moulures est généralement le type le plus large du moulage qui un charpentier va travailler, ce qui rend inexactitudes infimes facilement visible . Tout écart va se creuser d'un côté de la moulure à l'autre , tout comme n'importe quel angle deviendra plus l' on s'éloigne de ses vertex.Things Vous devez Photos Scie à onglets gare
Scie électrique à onglets
pinces
Vis
moulage de la Couronne Photos Pencil
Masking tape
Mise rapporteur Photos colle bois
Afficher Instructions
1

Configurez la scie à onglets gare tels que de longs morceaux de moulage seront bien pris en charge. Il s'agit également d'étendre la clôture de la scie à onglets pour empêcher le moulage de torsion . Fixez la scie à onglets à la station de scie avec des colliers ou des vis .
2

Posez le moulage de la Couronne à l'envers sur la table le haut de la scie à onglets . Assurez-vous que le moulage s'étend au-delà de chaque extrémité de la barrière , parce que vous allez utiliser le moulage comme guide pour marquer la longueur de la clôture . Placez le moulage comme vous le feriez sur le mur à l'exception du fait que c'est à l'envers. Ainsi, la surface qui serait en contact avec le plafond sera désormais vers le bas sur la table le haut de la scie , et la surface qui serait en contact avec le mur sera désormais contre la clôture. Le moulage doit être à un angle tel qu'il serait si monté sur le mur . Tournez le moulage d'ajuster cet angle jusqu'à la réunion de la surface de la barrière est entièrement plat contre elle . Quand il est à l'angle approprié , la surface contre la table sera également entièrement à plat contre elle , parce que ces deux surfaces sont coupées à un angle de 90 degrés par rapport à l'autre.
3

exécutez votre crayon le long du haut de la moulure afin de marquer l'élévation de la clôture d'un bout à l'autre . Cette marque servira de ligne directrice pour que chaque pièce de moulage peut être toujours positionné sur la scie à onglets avec le même angle . Pour rendre cette directive plus facile à voir , exécutez une bande de ruban adhésif le long de la clôture avec le bord inférieur de la chasse de la bande avec la ligne de crayon . En utilisant ce système de couper le moulage dans une position inclinée , vous pouvez éviter d'utiliser les arbres d'angle de composés et de calculs complexes .
4

couper deux morceaux de 16 pouces de moulage pour tester vos angles . Relâchez la table de la scie de sorte que vous pouvez faire pivoter dans le sens antihoraire pour aligner l'indicateur de la marque de 45 degrés sur le côté droit et le verrouiller en place . Placez la première pièce de test sur ​​le côté droit de la lame , la tête en bas comme avant et avec le bord qui répond à la clôture conformément à la ligne directrice que vous avez fait . Tenant fermement en place avec votre main une distance de sécurité de la lame , coupez la fin du moulage juste assez pour que la lame passe à travers le profil complet de moulage . Faites la même chose avec l'autre morceau de test , mais cette fois le morceau sera sur le côté gauche , et la table alignée sur la marque de 45 degrés sur la gauche .
5

Utiliser le rapporteur de mise à mesurer l'angle entre les murs dans le coin où vous souhaitez commencer . Réglez l'angle de la scie à onglets à la moitié de cette valeur , ce qui dans de nombreux cas, sera de 45 degrés . Gardez à l'esprit que lorsque le moulage est à l'envers sur la scie à onglets , la fin que vous avez besoin de couper est inversée par la façon dont il apparaît sur ​​le mur . Par exemple , si vous avez besoin de couper un coin qui se trouve sur le côté gauche de la pièce moulée , la lame de scie sera sur la droite .
6

Faites votre première coupe que vous avez fait avec le test pièces - à l'envers et rincer avec votre guide . Avant de clouer en place , utiliser la pièce d'essai approprié de voir comment la commune apparaît. Vous pourriez avoir à couper un morceau de test personnalisée si votre moulage a été coupé à l'autre de 45 degrés tout . Par exemple, si vous avez fait une coupe de gauche 46 degrés , vous aurez besoin d'une pièce d'essai de droite de 46 degrés.
7

Butt l'éprouvette au moulage dans le coin où il sera installé . De légères différences peuvent souvent être surmontées par une légère torsion du moulage . Avec la pièce d'essai dans une main et l'extrémité de la pièce moulée dans l'autre , les faire tourner à l'unisson afin de voir si un petit ajustement ferme la lacune. Ceci est similaire à la façon dont vous trouvez la ligne directrice sur la clôture en ajustant l'angle jusqu'à ce que les surfaces sont parfaitement plat , mais maintenant, le but n'est pas d' avoir parfaitement plat, mais pour combler l'écart de l'articulation de la mitre . Si l'écart se ferme, clouer la moulure en place . Sinon, vous devrez re- couper pour obtenir un meilleur ajustement.
8

Continuez ce processus que vous travaillez votre chemin autour de la pièce , montage soigneusement chaque commune . Avec vos morceaux plus longs , laissez les trois derniers pieds décloué jusqu'à ce que vous avez réussi à couper le morceau qui suit . Cela vous permettra de tourner le moulage un peu si vous avez besoin de faire des ajustements . N'oubliez pas d'appliquer une fine couche de colle à bois pour chacune des articulations . Essuyer immédiatement tout qui suinte .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117225.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com