Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Armstrong faux plafond Installation

plafonds de baisse peuvent transformer un sous-sol lugubre dans un espace de vie confortable . Ils se cachent les tuyaux et les fils électriques qui courent à travers les solives , mais encore offrent un accès facile en cas où quelque chose doit être réparé. La société Armstrong a été autour depuis 1850 et dirige la fabrication et la vente de carreaux de plafond à travers le monde . Armstrong offre une variété de différents styles de panneaux , ainsi que l'option de 2 pieds par 2 pieds carrés ou 2 pieds par 4 pieds rectangles.Things Vous aurez besoin du niveau de laser de mesure de la bande

détecteur de montants
clous 6d
Marteau cisailles
Chalk ligne
couteau utilitaire de pinces
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur de la pièce. Dessinez la pièce sur un morceau de papier et marquer les dimensions . Déterminez si vous allez utiliser 2 - pied par des panneaux carrés de 2 pieds ou 2 pieds par des panneaux rectangulaires de 4 pieds . Si les longueurs de panneau ne correspondent pas à des mesures exactes de la pièce , ajouter la longueur du panneau de l'espace de restes et de diviser par deux . Par exemple, si vous installez les panneaux carrés dans un 11 pieds de long séjour, vous pouvez utiliser cinq panneaux pleins mais avoir 1 pied de l'espace restant. Dans ce cas , vous devez ajouter 24 pouces à 12 pouces et diviser le résultat par 2 pour obtenir la longueur des panneaux de périmètre , ce qui serait de 18 pouces .
2

Mesurer le bas au moins 3 pouces de les solives de plafond et faire une marque . Mettre en place un niveau de laser pour viser à la marque que vous avez fait . Le laser indique la hauteur du moulage de périmètre sera fixé à . Si les murs de la salle sont déjà drywalled , lancer un détecteur de montants le long de la ligne du laser niveau de localiser tous les montants du mur .
3

Soulevez le mur Armstrong moulage contre le mur et aligner son fond bord avec la ligne de niveau à laser . Assurez-vous que son plateau souligne vers la salle . Fixez la moulure murale à chaque plot avec un clou 6d . Abouter les bords des pièces à mouler ensemble au niveau des coins intérieurs . Utilisez cisailles pour couper la moulure à un angle de 45 degrés pour faire le tour de l'extérieur coins .
4

Marquez les emplacements des poutres principales , qui s'étendent perpendiculairement aux solives de plafond. Mesurer la distance entre chacune des extrémités de la pièce vers le bas pour la mesure que vous avez à l'étape 1 , et placer une marque sur le mur au-dessus de la moulure murale . Ensuite, terminer la mesure à travers la pièce , en utilisant la longueur d'un panneau plein . Répéter les mesures sur l'autre côté de la pièce. Prolonger une ligne de craie d'une marque de la marque à travers la pièce de lui , et casser la ligne de craie pour les solives de plafond . Répétez cette étape avec les marques de mesure restants .
5

Enfoncer un élément de fixation de fil dans chaque solive du plafond , sur la ligne de craie . Utilisez cisailles pour couper les fils de suspension 12 pouces de plus que la baisse de votre plafond . Par exemple , si votre plafond baisse de 3 pieds de solives de plafond , couper le fil de suspension qui est de 4 pieds de long. Coupez un morceau de fil de suspension pour chaque attache de câble .
6

Poussez 6 pouces de fil à travers la boucle de l' attache de fil et plier vers le bas . Envelopper l'extrémité courte du fil autour de la longue fin à trois reprises pour fixer le fil à l'attache . Répétez cette étape avec toutes les attaches de câbles et de fils.
7

Visez le niveau laser à travers les fils de suspension 7/8 pouces plus haut que le plateau de la moulure murale . Utilisez une paire de pinces pour plier chaque fil où le laser frappe .
8

Placez l'onglet de la mesure de la bande à l'intérieur de la première rainure d'un faisceau principal . Mesurer le bas vers la fin de la poutre principale de la mesure que vous avez obtenu à l'étape 1 . Utiliser cisailles pour couper l'arrière de la poutre principale à la mesure. Plier le faisceau vers le bas, et la finition coupant l'extrémité avec les cisailles . Transférer la longueur de la salle à la poutre principale , et de couper tout faisceau supplémentaire de la même façon vous coupez la première extrémité . Si nécessaire, connectez les poutres principales de bout en bout en poussant leurs pattes ensemble.
9

Décrochez les poutres principales de sorte que leurs extrémités reposent sur ​​l'étagère de la moulure murale et ils courent perpendiculairement aux solives de plafond. Centrez les poutres principales sous les lignes à la craie . Insérez les fils de suspension pliés à travers les trous ronds dans le bord supérieur de la poutre principale . Plier le fil en place , et l'enrouler autour de lui-même pour maintenir le faisceau en place . Si un trou n'est pas situé directement au-dessous d'un fil , déplier le fil et l'étirer vers le trou le plus proche . Insérez-la dans le trou , puis rebend à enrouler autour de lui-même.
10

Insérez des onglets dans les poutres principales de la Croix - tés les rainures . Il peut être nécessaire de couper les traverses tees périmètre . Si c'est le cas , la mesure de la paroi de la première rainure . Reportez cette mesure sur une croix - té et couper l'extrémité qui sera plus proche de la paroi . Reposez l'extrémité coupée sur la moulure murale et insérer la languette dans la rainure de la poutre principale . Mesurer périodiquement les carrés ou des rectangles en diagonale . Votre grille est carrée si les deux diagonales sont exactement les mêmes .
11

Installez les périphériques Armstrong panneaux de plafond en premier. Mesurez à partir du mur au bord de la croix - té et ajouter 1/4 de pouce . Reportez cette mesure sur le panneau de plafond , et placer un repère à la fois sur le côté gauche et droit du panneau . Connectez les deux marques avec une règle , comme un T transversal supplémentaire , et couper le long de la règle avec un couteau .
12

soulever les panneaux vers le plafond , puis les incliner pour les élever au-dessus de la grille. Redresser les panneaux sur les baisser et si elles reposent sur la grille .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117155.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com