détecteur de montants
clous 6d
Marteau cisailles
Chalk ligne
couteau utilitaire de pinces
Afficher Instructions
1
mesurer la longueur et la largeur de la pièce. Dessinez la pièce sur un morceau de papier et marquer les dimensions . Déterminez si vous allez utiliser 2 - pied par des panneaux carrés de 2 pieds ou 2 pieds par des panneaux rectangulaires de 4 pieds . Si les longueurs de panneau ne correspondent pas à des mesures exactes de la pièce , ajouter la longueur du panneau de l'espace de restes et de diviser par deux . Par exemple, si vous installez les panneaux carrés dans un 11 pieds de long séjour, vous pouvez utiliser cinq panneaux pleins mais avoir 1 pied de l'espace restant. Dans ce cas , vous devez ajouter 24 pouces à 12 pouces et diviser le résultat par 2 pour obtenir la longueur des panneaux de périmètre , ce qui serait de 18 pouces .
2
Mesurer le bas au moins 3 pouces de les solives de plafond et faire une marque . Mettre en place un niveau de laser pour viser à la marque que vous avez fait . Le laser indique la hauteur du moulage de périmètre sera fixé à . Si les murs de la salle sont déjà drywalled , lancer un détecteur de montants le long de la ligne du laser niveau de localiser tous les montants du mur .
3
Soulevez le mur Armstrong moulage contre le mur et aligner son fond bord avec la ligne de niveau à laser . Assurez-vous que son plateau souligne vers la salle . Fixez la moulure murale à chaque plot avec un clou 6d . Abouter les bords des pièces à mouler ensemble au niveau des coins intérieurs . Utilisez cisailles pour couper la moulure à un angle de 45 degrés pour faire le tour de l'extérieur coins .
4
Marquez les emplacements des poutres principales , qui s'étendent perpendiculairement aux solives de plafond. Mesurer la distance entre chacune des extrémités de la pièce vers le bas pour la mesure que vous avez à l'étape 1 , et placer une marque sur le mur au-dessus de la moulure murale . Ensuite, terminer la mesure à travers la pièce , en utilisant la longueur d'un panneau plein . Répéter les mesures sur l'autre côté de la pièce. Prolonger une ligne de craie d'une marque de la marque à travers la pièce de lui , et casser la ligne de craie pour les solives de plafond . Répétez cette étape avec les marques de mesure restants .
5
Enfoncer un élément de fixation de fil dans chaque solive du plafond , sur la ligne de craie . Utilisez cisailles pour couper les fils de suspension 12 pouces de plus que la baisse de votre plafond . Par exemple , si votre plafond baisse de 3 pieds de solives de plafond , couper le fil de suspension qui est de 4 pieds de long. Coupez un morceau de fil de suspension pour chaque attache de câble .
6
Poussez 6 pouces de fil à travers la boucle de l' attache de fil et plier vers le bas . Envelopper l'extrémité courte du fil autour de la longue fin à trois reprises pour fixer le fil à l'attache . Répétez cette étape avec toutes les attaches de câbles et de fils.
7
Visez le niveau laser à travers les fils de suspension 7/8 pouces plus haut que le plateau de la moulure murale . Utilisez une paire de pinces pour plier chaque fil où le laser frappe .
8
Placez l'onglet de la mesure de la bande à l'intérieur de la première rainure d'un faisceau principal . Mesurer le bas vers la fin de la poutre principale de la mesure que vous avez obtenu à l'étape 1 . Utiliser cisailles pour couper l'arrière de la poutre principale à la mesure. Plier le faisceau vers le bas, et la finition coupant l'extrémité avec les cisailles . Transférer la longueur de la salle à la poutre principale , et de couper tout faisceau supplémentaire de la même façon vous coupez la première extrémité . Si nécessaire, connectez les poutres principales de bout en bout en poussant leurs pattes ensemble.
9
Décrochez les poutres principales de sorte que leurs extrémités reposent sur l'étagère de la moulure murale et ils courent perpendiculairement aux solives de plafond. Centrez les poutres principales sous les lignes à la craie . Insérez les fils de suspension pliés à travers les trous ronds dans le bord supérieur de la poutre principale . Plier le fil en place , et l'enrouler autour de lui-même pour maintenir le faisceau en place . Si un trou n'est pas situé directement au-dessous d'un fil , déplier le fil et l'étirer vers le trou le plus proche . Insérez-la dans le trou , puis rebend à enrouler autour de lui-même.
10
Insérez des onglets dans les poutres principales de la Croix - tés les rainures . Il peut être nécessaire de couper les traverses tees périmètre . Si c'est le cas , la mesure de la paroi de la première rainure . Reportez cette mesure sur une croix - té et couper l'extrémité qui sera plus proche de la paroi . Reposez l'extrémité coupée sur la moulure murale et insérer la languette dans la rainure de la poutre principale . Mesurer périodiquement les carrés ou des rectangles en diagonale . Votre grille est carrée si les deux diagonales sont exactement les mêmes .
11
Installez les périphériques Armstrong panneaux de plafond en premier. Mesurez à partir du mur au bord de la croix - té et ajouter 1/4 de pouce . Reportez cette mesure sur le panneau de plafond , et placer un repère à la fois sur le côté gauche et droit du panneau . Connectez les deux marques avec une règle , comme un T transversal supplémentaire , et couper le long de la règle avec un couteau .
12
soulever les panneaux vers le plafond , puis les incliner pour les élever au-dessus de la grille. Redresser les panneaux sur les baisser et si elles reposent sur la grille .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117155.html