chimique colle solvant Photos utilitaire couteau et de verrouillage des gants de travail de pinces
de Genouillères
Montrer Instructions
Planifiez à l'avance
1
Déterminez ce que vous voulez faire à l'étage après avoir enlevé la vieille moquette . Voulez-vous remettre à neuf le bois dur et le laisser nu ou couvrir avec un nouveau tapis ?
2
Si vous retirez le tapis dans le cadre d'une rénovation qui comprend la peinture des murs , faire de la peinture avant enlever la moquette . De cette façon, vous pouvez disposer de tous les gâchis de peinture en même temps que vous jetez votre vieux tapis .
3
Effacer la salle de tout.
4
Retirer les plinthes ou au moins le quart de rond au bas des plinthes. Cela vous permet d'accéder au bord du tapis.
5
tapis est maintenu en place par deux méthodes . Tapis mur -à-mur est généralement maintenu en place par des bandes d'accrochage . Ce sont des morceaux de bois avec des rangées de clous enfoncés dans les . Les punaises face vers le haut et le tapis est tendu sur eux et les punaises détiennent le tapis en place . Alternativement , les tapis peuvent être maintenus en place avec de la colle .
Retrait tapis mur-à- mur
6
départ dans un coin et essayer de tirer le tapis au large de la pointe dépouiller . Cela peut être plus difficile qu'il n'y paraît puisque les bandes tiennent tapis très fermement . Si vous ne pouvez pas obtenir le tapis a commencé , essayez de faire glisser la lame d'un tournevis sous le tapis et extrayez . Une paire de pinces vice -blocage peut vous aider à saisir le tapis fermement pour le retirer de la bande de fixation .
7
fois que vous obtenez le tapis a commencé , continuer à retirer les bandes à griffes partout dans le chambre.
8
Utilisez un couteau pour couper le tapis en lignes gérables . Il est plus facile de gérer le vieux tapis si vous pouvez rouler les bandes que vous les supprimiez.
Retrait tapis collé
9
tapis qui est collé en place est étonnamment facile à supprimer . Vous devez appliquer la colle uniquement les bords et coutures ( pas sur le sol ) .
10
l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper le tapis d'un coin à . Pour ce faire, des coins opposés , et vous allez vous retrouver avec quatre grandes pièces de forme triangulaire qui répondent à un point situé au milieu de la chaussée .
11
Décrochez l'un des points et éplucher le tapis retour . ( Il va décoller la colle sur les bords de la pièce. )
12
Une fois que vous avez retiré le tapis utiliser un solvant chimique spécialement conçu pour enlever la colle ( disponible dans un magasin de revêtements de sol ou votre magasin ) pour ramollir la colle puis gratter le sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116865.html