# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Comment utiliser un coup de genou

Un coup de genou est utilisé dans le capital , avant-dernière étape de l'installation de tapis . Après que les bandes à griffes ont été obtenues au niveau du périmètre de la surface, le coup de genou est utilisé pour attacher le tapis à bandes , en le fixant dans sa position finale . Il ne reste plus alors qu'à d'étirer le tapis tout le chemin vers la paroi avec une civière de puissance . Utilisation du coup de genou est simple , mais il ne nécessite une mesure de la force physique et l'endurance . Instructions
Le 1

organiser votre tapis que vous avez mesuré pour s'adapter à la pièce ou zone à moquette afin qu'il puisse atteindre le plus près possible du périmètre de tous les côtés , en butée contre la bande à griffes .
Photos 2

Placez le coup de genou avec les broches vers le bas dans le tapis et vers le mur à une distance de quelques centimètres .
3

Assurez-vous que les broches engager le tapis lui-même et de le raccorder en toute sécurité . Sinon, vous pourriez finir par casser votre coup de genou dans le mur.
4

Utilisez votre genou pour frapper le pad de la coup de genou de caoutchouc , qui va pousser le tapis vers la paroi . Frappez le kicker assez dur de genou pour pousser le tapis sur la bande à griffes . Les points de la bande à griffes , qui pointent vers le mur , va attraper le tissage de tapis de dessous .
5

aller à un point dans la salle en face de votre première pièce jointe pour faire de votre seconde. Continuer dans la pièce d'une manière équilibrée , pour éviter d'étirer le tapis trop loin dans une direction quelconque .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.