# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Comment se défaire de la vieille moquette

Vieille moquette peut contenir des toxines, des acariens de la poussière , la saleté et autres allergènes qui sont malsains pour vous et votre famille . Le remplacement de votre vieux tapis de bois ou de carrelages aidera à rendre votre maison un endroit plus sain où vivre . Si vous avez déjà remplacé votre tapis , vous avez probablement vieux tapis à éliminer. Avant de prendre ce tapis à la décharge , envisager d'autres options qui sont également sain pour la planète . Instructions
1

envisager d'inscrire le tapis à vendre à vos petites annonces locales . Votre tapis doit être nettoyé , et en assez bon état . Beaucoup de propriétaires sont prêts à payer pour tapis usagés pour leur maison . En vendant votre vieille moquette , vous pouvez également aider à compenser le coût de la nouvelle plancher .
2

Vérifiez organismes sans but lucratif locaux . Même si le tapis n'est pas assez beau pour vendre , il ya de nombreuses organisations à but non lucratif qui peuvent mettre des restes de tapis d'occasion à bon usage dans leurs propres organismes , ou avec les familles qu'ils desservent. Vérifiez avec les organismes qui desservent les familles et les écoles . Appelez clubs de jardinage locaux ( ils l'utilisent comme paillis ) dans votre région pour voir s'ils acceptent tapis d'occasion.
3

Déterminer si le tapis peut être réutilisé ailleurs. Trouver d'autres applications pour le tapis en pensant en dehors de la boîte . Même si le tapis ne peut pas être utilisé en tant que matériau de revêtement de sol, il peut y avoir d'autres utilisations pour elle . Couper le tapis et le réutiliser comme paillis , tapis de voiture , ou en bateau , pièces de service ou les garages.
4

Recycler vieille moquette dans un centre tapis de remise en état . Visitez www.carpetrecovery.org pour une liste d'endroits qui recycler tapis dans votre région .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116734.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.