Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1
Mesurer les dimensions de la pièce avant de magasiner pour sous-tapis . Notez la superficie en pieds carrés en multipliant la largeur par la longueur de la pièce. Ajouter sur au moins 4 pieds de rembourrage pour vous assurer d'avoir suffisamment de recoins .
2
Vérifiez la garantie de votre tapis . En choisissant un type de rembourrage non recommandée par le fabricant , vous risquez d'annuler la garantie. Appelez le fabricant s'il n'y a pas sous-tapis recommandation pour savoir ce qui serait le mieux pour votre tapis .
3
Vérifiez votre sous-plancher pour des fissures . Fissures indiquer qu'un ancien sous-tapis avait une barrière à l'humidité , qui enfermé dans l'humidité et a causé des dommages à la sous-plancher . S'il n'y a pas de fissures , votre sélection de sous-tapis s'élargit .
4
Décidez si vous avez besoin d'une barrière à l'humidité . Les maisons qui sont exposés à des inondations ou de la maison animaux de compagnie peuvent avoir besoin d' une barrière contre l'humidité sur le sous-tapis pour l'empêcher d'être ruiné par un accident .
5
Magasinez à différents détaillants de tapis . La majorité des détaillants de tapis ont peu d'options de remplissage de tapis , parce qu'ils achètent en vrac . Cependant, il ya cinq principaux types de tapis : mousse d'uréthane , uréthane lié , caoutchouc de gaufre , coussin de fibre et caoutchouc plat . Chaque offrent des avantages différents . En savoir plus sur les avantages de chaque type de sous-tapis dans le Manuel de l' acheteur de tapis ( voir les références) .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116706.html