# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Spécifications sélection de tapis Caractéristiques

Plus est impliqué dans la sélection de tapis que le prix de pesage contre apparence. Les spécifications et caractéristiques des tapis varient considérablement . Une façon de commencer la sélection de tapis est d' abord estimer la durée pendant laquelle le tapis est prévu à supporter. Examinez également les traces d'usure et types d'exposition du tapis supporter et alors seulement évaluez-vous la conception , le style et prix. Fibre

Le matériau de tapis que les gens voient et marchent sur est appelé fibre de visage . Quatre types de fibres sont principalement utilisés pour faire tapis . Sur les quatre, trois sont de fibres synthétiques : nylon , polyester et d'oléfines . Le nylon est le plus couramment utilisé. On a l'impression et l'éclat de la laine , une fibre naturelle . Il a tendance à bien vieillir quand il n'est pas abusé à fort trafic et est résistant au feu . Oléfine et le polyester n'ont pas la capacité de résistance de nylon mais peuvent offrir une valeur en fonction du type d'usure et de l'exposition le tapis aura et l'espérance de vie l'acheteur a à l'esprit .
Texture

Les éléments qui entrent dans la conception de tapis sont la texture , la mort et la couleur. Comme pour la texture , la plupart des nouveaux tapis sont tuftés . Tuftage est un procédé de fabrication qui attache la fibre de tapis à un support . Textures communes sont piles dans diverses combinaisons de uncut et coupées et textures de la boucle dont boucle texturée et boucle de niveau . Durabilité et esthétique proviennent d'un équilibre entre ces textures . Ce que les consommateurs remarquerez est à la fois la profondeur et de douceur. Tapis boucle texture résiste mieux que le trafic tapis à poils coupés , sauf s'ils sont modelés assez bien pour dissimuler l'usure de la circulation des piétons . Le tissage est un autre processus pour créer la texture , qui a tendance à être plus chers que le tapis tuftés .

Dying et couleur

tapis tuftés recevoir la couleur à travers différentes procédures . Dans certains cas , le fil se teint avant il est tufté . La méthode de predyeing le plus souvent utilisé est appelé teinture écheveau . Le processus est laborieux et permet couleurs pour être propre et claire dans de grands lots de teinture cohérentes . Un autre procédé de predyeing est appelé solution de teinture , et son avantage est que les fibres de la moquette résultant restent teint et résistant à la décoloration , même après un nettoyage rigoureux . Ce processus est favorisé pour les tapis utilisés dans les soins de santé et l'hospitalité . Teinture en continu est un procédé de post - teinture . Le tapis non teint est pulvérisé avec de la teinture . C'est une méthode efficace et économique . Dans certains cas , la cohérence de la couleur peut être compromise , en particulier lorsque les bords sont sertis ensemble.
Conception

Certains modèles sont mieux que d'autres pour dissimuler les modèles de trafic et la création d'un élégant regarder . Couleurs dans la gamme des tons moyens peuvent cacher une variété de péchés , par exemple . Si le tapis ne peut pas être place nettoyée immédiatement et est soumis à la coloration des sols sombres et des produits chimiques , un motif de deux ou trois couleurs - de tonalité dans un modèle haut-bas peut retenir les bons regards pendant plus d'une texture plus lisse dans une couleur plus claire . La forme et les conditions de murs et des coins peuvent également influer sur le choix de tapis . Certains motifs , tels que des bandes ou des grilles , ne serviront à accentuer les irrégularités et les imperfections , surtout dans les couloirs et autres espaces étroits.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116591.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.