# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Questions & Réponses sur d'urée-formaldéhyde Foam Insulation

De nombreux matériaux sont utilisés pour l'isolation des bâtiments , de la fibre de verre et la laine minérale de polystyrène et de la cellulose . Jusque dans les années 1980 , l'isolation urée-formaldéhyde était une autre option , favorisée pour les zones difficiles d'accès isolant dans les bâtiments . Cependant, il n'est pas sans controverse et n'est pas utilisé pour isoler les maisons neuves . Qu'est-ce que l'urée ?

Dans sa forme organique , l'urée est le sous-produit quand le corps métabolise protéines. A ce titre, on le retrouve dans l'urine de l'homme, les mammifères , les amphibiens et des poissons . Cependant, depuis 1828 , il a également été fabriqué de manière synthétique. Une synthèse de l'ammoniac et du dioxyde de carbone , il peut être réalisé sous forme de liquide ou d'un solide . Il se trouve dans une gamme de produits , des engrais et des produits de lavage pour les pesticides et les traitements de coloration capillaire .
Qu'est-ce que le formaldéhyde ?

Le formaldéhyde est un composé aldéhyde synthétique , typiquement fabriqués sous forme liquide. Il est utilisé dans des colles, des peintures et des agents de conservation , ainsi que pour l'embaumement des corps morts. Le formaldéhyde est également un sous- produit de la combustion , de sorte qu'il se trouve dans les émissions des véhicules et du smog .

Quelle est urée-formaldéhyde isolation ?

Urée - isolation de formaldéhyde est une isolation en mousse . Il est injecté dans les parois de la cavité de bâtiments pour former une barrière thermique , empêchant la chaleur en excès de s'échapper de la maison ou de l'entrée de l'extérieur. Les deux composants sont mélangés avec un agent moussant, et l'isolant est injecté dans les parois à travers de petits trous à l'aide d'une pompe à air . Il durcit en quelques minutes et s'installe sur une semaine environ . Il se dilate et durcit, remplissant l'espace de la cavité. Il peut être utilisé pour isoler les greniers, sous-sols et les vides sanitaires .
Est-il dangereux ?

Isolation à l'urée -formaldéhyde est couramment utilisé dans la construction résidentielle jusque dans les années 1970 . Cependant , les inquiétudes sur sa sécurité , en particulier la perspective de vapeurs de formaldéhyde émise , causé son interdiction dans de nombreux pays . La Commission des États-Unis Consumer Product Safety interdit la vente à partir de 1982 . L'Agence de protection de l'environnement indique que le formaldéhyde peut irriter les yeux, le nez et la gorge , déclencher des crises d'asthme et peut même causer le cancer . Toutefois, la preuve que l'isolation urée-formaldéhyde est dangereux pour la santé humaine ne sont pas concluantes . Un examen dans le Canadian Medical Journal des études d'urée -formaldéhyde n'a trouvé aucune preuve concluante que l'isolation était préjudiciable à la santé . Le ministère de la Santé Connecticut affirme que le risque de l'isolement de l'urée -formaldéhyde libérant des vapeurs dangereuses est très peu probable , sauf si l'isolation est humide , à découvert ou fissuré.
Peut-il être supprimé ?

Même si les effets sur la santé de l'isolation de l'urée -formaldéhyde ne sont pas concluants , en particulier une fois qu'il est en place , sa présence dans une maison peut affecter la valeur de revente de la propriété . Les propriétaires peuvent souhaiter retirer. Cependant, le processus de retrait est très coûteux que les parois doivent être ouverts pour éliminer la mousse et les cavités traitées avec des solutions chimiques . Éloignement ne doit être effectuée par des professionnels qui ont une autorisation officielle de le faire .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116077.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.