pièce en plastique de l' air en conserve
glace sèche
Conteneur isotherme
Voir Instructions
1
Enregistrez les mesures de la longueur , la largeur et la profondeur de la matière plastique . Cela vous aidera à déterminer si le plastique contracté et combien il a contracté .
2
Assurez contrat de plastique froid encore plus loin en le plaçant dans un congélateur ou à l'extérieur pendant quelques heures dans le froid glacial . Mesurer le plastique pour voir si elle a contracté .
3
Donner de petits morceaux de plastique à froid d'un coup de l'air comprimé pour voir si cela provoque une contraction . Placez-le près d'un bloc de glace sèche , dans un contenant isolé pour refroidir le plastique encore plus loin. Ne touchez pas la glace sèche pour le plastique , mais le faire à proximité . Mesurer le plastique pour enregistrer la contraction .
4
Regardez vos notes et déterminer quelle méthode a conclu le contrat de plastique le plus. Vos notes peuvent également vous dire comment le froid le plastique doit être de se contracter. Si le plastique contracté à des températures glaciales , il peut ne pas être le meilleur matériau pour un projet en plein air . Plastique le seul contrat avec la glace sèche peut résister à des températures extrêmes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115925.html