# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment raccorder Poulies à Fermes

Un système de poulie est utile pour soulever des objets lourds et de les suspendre à un pont triangulaire . Ensemble, les poulies et les fermes peuvent fonctionner pour obtenir un emploi de levage lourd fait . Il est essentiel , cependant, de veiller à ce que la liaison entre la poulie et le treillis est bloqué avant que le système est utilisé. Si vous ne raccordez pas la poulie à la ferme correctement, l' engin pourrait mal fonctionner et causer l'objet lourd tomber et blesser someone.Things Vous devez Power forage de
Étrier
vis œil
Poulie support
Vis
afficher Instructions
Le 1

Mesurer le diamètre du crochet de la poulie avec un étrier . Déterminer la dimension en pouces , comme 1/4-inch diamètre . Installez ce diamètre à une tige d'oeil de vis de sorte que la tige de l' oeil de vis est assez grand pour le crochet de la poulie à passer.
2

Utilisez une perceuse électrique pour faire un petit trou dans la ferme où vous voulez la poulie de se connecter . Le trou de percer qui doit être approximativement la même dimension que la dimension de l'oeil de la vis. Tournez les yeux de vis dans le trou dans la rotation des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que l'oeil de vis est bien en place .
3

Fixez le support de la poulie à une solive , basée sur la direction dans laquelle vous voulez que la poulie et ferme pour accrocher ensemble. De fixer le support à une poutre qui est dans le plafond permet de s'assurer que la poulie est sécurisé. Identifier les trous dans le support de la poulie . Placez les vis sur la fin de la perceuse électrique et visser le support en place au niveau des trous . Maintenant, votre système de poulie est relié au plafond .
4

Weave le crochet de la poulie à travers la tige vis à oeil d'accrocher la poulie à la ferme .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115864.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.