# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment faire votre propre Disco Party Dance Floor

Les parties de danse ne sont pas complet sans une piste de danse disco . Heureusement , vous pouvez construire un avec quelques heures de travail en suivant les étapes ci-dessous . Tout ce que vous avez besoin est un peu de matériel , CD anciens ou inutilisés , et des lumières stroboscopiques pour créer l'effet d'une soirée disco des années 1970 , et vos invités pourront danser les away.Things de nuit que vous devez
4 Hasps Photos 4 6'x6 ' morceaux de contreplaqué
4 6'x6 ' morceaux de plexiglas
144 pieds carrés de mousse
super colle
peinture noire de CD Photos 1 " bande de caoutchouc
les vis à tête fraisée de compteur de mastic époxy
Nails
Tournevis
le pinceau de Hammer
4 lumières différentes couleurs stroboscopiques
Le 24 ' de tapis bande

Montrer Instructions
Le 1

Prenez vos quatre morceaux de contreplaqué et les placer ensemble pour former un carré . Vous verrez une croix au centre de votre carré de tapis bande . l' semble de la croix , apportant vos carrés ensemble . Rappelez-vous de ne pas la double bande au centre de la croix ( ruban adhésif sur la bande ) ou vous aurez un renflement au centre. maintenant HASP chaque extrémité de la fermeture des places croix ensemble.
2

Nail votre carré de contreplaqué sur votre rouleau de mousse . Assurez-vous que vos ongles ne sont plus que l'épaisseur du contreplaqué et mousse combinée ou vos ongles seront gratter le sol . La mousse est utilisée pour créer une barrière entre le sol et votre contreplaqué , de cette façon le contreplaqué ne sera pas gratter le sol . Il fournit également des rembourrage pour vos invités .
3

Peindre le haut de votre contreplaqué carré noir , puis laissez sécher la peinture .
4

Prenez votre de CD vieux ou inutilisés et superglue face cachée de sorte que le côté brillant du CD vers le haut. Vous faites cela pour créer une surface réfléchissante afin que les lumières rebondir sur le plancher de danse . Laissez le sèche de votre CD sur le contreplaqué .
5

Vis vos plexiglas dans le contreplaqué sur les CD que vous venez collé . Cela permettra d'éviter vos CD de la rupture alors que les gens dansent sur ​​le plancher de danse . Le plexiglas est également flexible et durable . Vous voulez visser vos vis tous les six pouces de veiller à ce que le plexiglas restera attaché . Ne pas oublier d'ajouter une vis dans le centre de chaque carré de plexiglas , sinon , il se pliera au milieu et les gens se déclenchera . Vous utilisez les vis à tête de puits , car ils ne dépassent pas et ne seront pas trébucher quelqu'un .
6

Prenez votre garniture de caoutchouc et de l'assiette autour de votre piste de danse ensemble. Vous faites cela pour plusieurs raisons . Premièrement, il couvrira les capsules à vis pour que les gens ne les voient pas . Deux , il va créer un bord transparent pour vos invités à marcher sur . Vous disposez de trois niveaux de plancher de danse . La garniture apportera le tout ensemble pour que les gens ne voient pas toutes les couches , juste le plancher de danse que vous avez créé . Il ya deux façons d'appliquer le joint en caoutchouc . Premièrement, vous pouvez acheter garniture auto-adhésive . Ou , vous pouvez utiliser du mastic époxy pour faire adhérer la garniture de vos couches .
7

Placez les quatre lumières stroboscopiques à chaque coin de votre piste de danse en face du centre de la piste de danse . Les lumières stroboscopiques ont des commandes qui vous permettent de choisir la vitesse du flash est . Définissez les flashs à différentes intensités . Comme les lumières stroboscopiques touchent le sol , ils s'allument les CD et votre plancher de danse ensemble auront lumières dansent partout.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.