Le 1
s'inscrire à un programme de certificat d'inspection de bâtiment ou programme d'études dans un collège communautaire ou une école professionnelle . Selon le US Bureau of Labor Statistics ( BLS ) , les exigences de certification pour les inspecteurs en bâtiment comprennent un diplôme d'études secondaires , l'expérience précédente avec des inspections , une assurance responsabilité civile et le passage d'un état examen approuvé . Le programme d'inspection du bâtiment comprend souvent tous les examens nécessaires pour la certification ou fournit un moyen de s'inscrire aux examens requis . Les étudiants des programmes de certificat d'inspection du bâtiment informez-vous sur les plans de construction , les codes de contrat, la sécurité incendie , les lois de prévention et règlements de construction . Certains Etats peuvent exiger des inspecteurs en bâtiment à obtenir la certification par des associations telles que l'Association internationale de l'International Code Council de plomberie et de fonctionnaires mécaniques ou de l'Association Nation Fire Protection .
2
Acquérir de l'expérience en inspection de bâtiment ou dans un connexes domaine . Après obtention de la certification inspecteur en bâtiment , les individus peuvent travailler comme inspecteurs en bâtiment , les examinateurs du régime ou de travaux publics inspecteurs . Le BLS a signalé que la plupart des inspecteurs ont déjà travaillé comme électriciens, plombiers ou charpentiers et venir dans cette profession avec une combinaison de certifications et de l'expérience .
3
Déterminer quel type de travail d' inspecteur en bâtiment que vous voulez . Les inspecteurs en bâtiment examinent les bâtiments en construction pour être sûr codes du bâtiment sont respectés et les règles de sécurité sont respectées. Examinateurs du Plan sont chargés de s'assurer que tous les codes d'un projet sont respectées par l'examen des plans et des plans d'inspection avant la construction . Travaux publics inspecteurs spécialisés dans l'inspection des projets de construction publics, y compris les ponts, les barrages , les transports en commun , les autoroutes et les immeubles de bureaux publics .
4
Assurez-vous de répondre aux exigences supplémentaires pour cette carrière. Les inspecteurs en bâtiment doivent être en bonne condition physique pour marcher et monter les chantiers de construction et ont besoin d' un permis de conduire valide pour se rendre à des rendez-vous réguliers à différents endroits.
5
Poursuivre certification supplémentaire et continue l'éducation . Le BLS a signalé qu'il existe différentes catégories de certifications délivrées pour les inspecteurs en bâtiment dans diverses spécialités , notamment inspecteur de la construction résidentielle ( RBI ) ou du service du bâtiment certifié (CBO ) . Vérifiez auprès de programmes de certification locaux pour voir ce qui est disponible dans votre région par des collèges communautaires locaux , des écoles professionnelles ou des programmes parrainés par l'employeur . Les inspecteurs peuvent également être tenus de passer un examen de la fonction publique administré par le gouvernement fédéral , de l'État et les divers gouvernements locaux . La formation continue est également nécessaire afin de maintenir la certification et de rester au courant des changements de l'industrie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115337.html