ruban à mesurer
Graph Paper
Crayon de
Afficher plus instructions
Le 1
vous familiariser avec les éléments de base des systèmes à eau chaude. L'unité de chauffage doit avoir la taille appropriée pour répondre aux besoins de chaleur de charge pour la taille de la maison . Une ou plusieurs pompes de circulation de l'eau se déplace à travers le système . Le collecteur se connecte à un tube , qui envoie de l'eau chaude pour les zones et renvoie l'eau froide à l'unité de chauffage . Soupape de mélange d'eau chaude se mélange à partir du système et de l'eau fraîche , de retour vers le système pour contrôler la température de l'eau dans les zones. Capteurs et thermostats permettent de régulation de la température de la zone
2
Rassembler les informations pour la distance de la boucle et la longueur de chaque zone ou salle - . Enregistrer la longueur et la largeur de chaque pièce . Une boucle est constituée d'une pièce continue de tube pour envoyer de l'eau chaude et le retour de l'eau froide . Ces chiffres multipliés calculer la superficie pour une chambre particulière . Utiliser les données pour déterminer l'espacement et la longueur des boucles . Les calculs appropriés permettent d'assurer un système de chauffage efficace .
3
figure sur la meilleure façon d' exécuter le tube pour les zones . Installer les tubes en dalle de béton avant de couler le béton pour la construction neuve . Exécutez tube sous le plancher ou au-dessus du sous-sol pour les rénovations ou les planchers déjà en place . Installation sur le dessus du sous-plancher nécessite une mince couche de béton pour couvrir le tuyau et l'installation d'un revêtement de sol. La meilleure méthode pour installer des conduits dépend des circonstances .
4
Dessinez un plan du projet sur du papier millimétré . Déterminer le nombre de zones . Utiliser le ruban de mesure pour obtenir la distance de la connexion d'alimentation à partir du collecteur à la zone arrière et vers le collecteur . Grandes chambres peuvent nécessiter plusieurs zones . Chaque zone nécessite sa propre vanne de zone , qui se raccorde à la tubulure . Inclure la longueur de l'offre de cuivre et d'évacuation de la chaudière à la tuyauterie pour chaque zone .
5
Déterminer si le système aura une pompe de circulation pour chaque zone ou une seule pompe maître . Une pompe de circulation pour l'ensemble du système nécessite l'installation d'un " t " pour chaque zone . Cette méthode est moins cher pour les projets comportant plusieurs zones . Décider les points de connexion dans les lignes de cuivre pour l'insertion " t-shirts" pour les bouches d'aération . Les évents permettent à l'air de s'échapper du système . Prendre une décision pour l'installation du thermostat (s ) et des capteurs de sol .
6
Discuter du projet avec le fournisseur. Le fournisseur a les connaissances techniques pour répondre aux questions et aider à prendre des décisions importantes concernant la conception et l'installation du système . Cette personne peut prendre l'information recueillie et aider à déterminer les pertes de chaleur ou à quel points dans le schéma de configuration à installer certains composants . Cela permet de minimiser l'utilisation de matériaux, tels que des tuyaux de cuivre et de tubes , tandis que l'installation d'un système de chauffage hydronique efficace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115279.html