Le 1
Choisissez un carreau noir pour renforcer la couleur des armoires en chêne non colorées . Chêne naturel est d'une couleur jaune ou crème légère et reflète la lumière d'autres couleurs autour de lui naturellement. Installation d'un carrelage de couleur sombre , comme une noix , sol noir ou ardoise , aidera à changer la couleur globale de vos armoires en reflétant l'obscurité de la chaussée . Les effets sont plus subtils dans les cuisines avec moins de lumière , mais si vous avez une cuisine bien éclairée , vous verrez la différence .
2
Installez un carrelage de couleur claire pour des armoires en chêne teinté d'opposer l'obscurité et l'aider à se démarquer . Si votre préférence pour les armoires de chêne se dirige vers une surface souillée qui est déjà sombre , vous pouvez utiliser une tuile de couleur claire pour faire ressortir les contrastes entre les deux et aider le chêne teinté se démarquer . Marbres et travertins de couleur crème sont idéales , mais tout type de carreaux de couleur claire travailleront .
3
affecter la couleur globale des armoires grâce à l'utilisation stratégique de coulis . Coulis permet non seulement de cravate dans une installation de carreaux , mais les différentes couleurs aider complément , améliorer ou affecter le thème général de la cuisine . Si vous avez chêne tache sombre avec des carreaux , vous pouvez utiliser une couleur pour assortir les armoires , contribuant ainsi à mettre en valeur la propriété réfléchissante de la tuile . Avec des carreaux lumineux , vous pouvez utiliser un coulis sombre pour se débarrasser de la couleur et de mettre l'accent sur les similitudes entre le coulis et armoires pour améliorer leur obscurité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115180.html