# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Installation de structures à portée libre

structures à portée libre se réfèrent généralement à des bâtiments métalliques qui ont l'espace grand ouvert sur ​​l'intérieur . Ce type de structure ne nécessite pas de pilier ou colonnes généralement trouvés dans d'autres conceptions de support. Les bâtiments sont en kits et travaillent pour une grande variété de raisons, y compris les espaces privés , les magasins de bricolage ou de stockage pour un véhicule récréatif ou boat.Things Vous devez
portée libre kit de construction
Crane Photos de marteau percer
Chevilles
niveau de Carpenter
enjeux 2-en- 2 - pouces
2 - en-4- pouces de bois
moto sangle
Voir Instructions
Photos 1

Obtenir une copie de la spécification de structure claire avant de prendre une décision finale sur l'achat d'un kit . Parlez à l'inspecteur du code du bâtiment local pour s'assurer que les spécifications répondent aux exigences des codes locaux , y compris le type de fondation recommandé par le fournisseur du bâtiment. Préparer le site et la construction de la fondation. Un type courant de base se compose d' une dalle de béton sur des semelles .
2

Placez les rails autour du périmètre . Marquez les emplacements des ancrages de béton sur la dalle de béton ou autre fondement . Percez les trous pour les chevilles avec une perceuse à percussion . Fixer les rails à la fondation avec des boulons d'expansion , boulons adhésifs ou d'autres attaches requises par les codes locaux .

3

Marquer 6 pouces lignes sur la dalle pour indiquer la position des postes secondaires exécuter la longueur des deux côtés de la structure . Le marquage de l'espace à un intervalle approprié , tel que 48 , 60 ou 72 pouces. Suivez les instructions pour assembler les messages pour les structures dépassant une certaine hauteur , comme 10 pieds .
4

Positionner les coins et les côtés messages . Face à la base du poteau à l'intérieur de la structure . Marquez l'emplacement de l'ancre de poste . Retirez le poste et percer le trou avec un foret 5/8-inch ou l'autre taille recommandée . Insérez le boulon d'ancrage et appuyez en place avec un marteau . Répétez ce processus pour tous les messages . Connectez le enserré, qui se compose de barres horizontales qui assurent la stabilité pour les postes et une surface pour fixer les panneaux .
5

Bolt les messages de la dalle avec une rondelle et un écrou . Utilisez un niveau de charpentier pour sonder le poste . Installez deux enjeux 2-en - 2 dans le sol de chaque côté des poteaux d'angle . Fixez les deux 2-en - 4 pouces pour les messages . Fixer les extrémités des enjeux pour bloquer les messages . Installez une attelle sur le poteau central de chaque côté de la structure .
6

Assembler les fermes de gamme, qui soutiennent les murs et le toit de la structure . Fixer les composants avec les vis auto-perceuses fournies par le fabricant . Montez les deux fermes de fin avant que les composants intérieurs . Employer une grue pour aider à positionner et fixer les fermes . Fixez les pannes , qui sont des pièces horizontales qui forment la toile de toit et renforcent la structure .
7

Exécutez une chaîne de la longueur de la structure pour assurer une structure linéaire . Vérifiez la poste pour vérifier les composants sont d'aplomb . Attachez les sangles de moto au châssis . Branchez l'autre extrémité des sangles aux enjeux 2-en - 2 pouces entraînés dans le sol pour tirer le châssis et redresser la structure en cas de besoin .
8

Installez les panneaux de fermeture d'extrémité de la structure . Suivez les instructions d'emballage pour l'installation de l'isolation . Terminez l'installation en fixant les toits et les murs des panneaux . Installer des fenêtres , portes et accessoires selon les instructions du fabricant.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115082.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.