# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment vivre dans un silo

vieux silos à grains sont étanches et spacieux . Les silos fournissent une structure solide et l'intérieur est converti en un espace de vie créé . Vivre dans un silo n'est pas conventionnelle, mais l'option est peu coûteux par rapport à un logement traditionnel. Le silo est disponible dans de nombreuses tailles différentes avec certains assez grand pour structurer un complexe d'appartements et d'autres étant bien adapté à une famille ou un petit . Conversion du silo dans un espace habitable nécessite l'installation de plusieurs features.Things ménagers dont vous aurez besoin
porte
porte confiture
Sawzall
Percer
Vis à tôle
Pencil
Livre Photos Carreaux
poêle à bois Photos solin métallique
Ventilation couvre rideau
compostage toilettes réservoir d'eau Photos RV
tringle à rideaux
bien
tuyau en PVC
Sink
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un des côtés du silo pour la porte d'entrée . Achetez une porte et la porte de la confiture et de mesurer les dimensions sur le silo . Marquer les dimensions avec un stylo et découper la porte avec un sawzall . Installez la porte confiture sur les bords pour couvrir le métal pointu et visser les charnières sur le silo avec une perceuse . Vissez les charnières sur la porte .
2

Entrez le silo et inspecter l'espace jusqu'à ce que vous formez une vision approximative de l'intérieur fini. Dessiner la conception sur papier à planifier pour l'espace de vie . Prévoyez aussi sur l'ajout de niveaux pour les grands silos . Ajout de plusieurs niveaux maximise l'espace disponible .
3

Couvrez le sol avec de l'ardoise ou de tuiles pour les silos -de-chaussée de la saleté ou de verser un plancher de béton pour un emplacement permanent . Définir un poêle à bois dans le silo et découper un trou dans le mur pour installer le tuyau de poêle par . Exécuter un tuyau de poêle isolée par le mur et couvrir toutes les lacunes avec solin métallique . Maintenant, le silo est préparé pour la chaleur .
4

Couper au moins deux trous de ventilation dans la base du silo et le haut du silo. Utiliser des évents rectangulaires de ménage pour permettre la circulation d'air à travers le silo . Silos à grains sont généralement bien scellés pour protéger le grain contre les rongeurs et l'humidité . La ventilation est nécessaire pour vivre en toute sécurité dans un silo .
5

Percer une tringle à rideau arrondi directement à la paroi du silo et accrocher un rideau de clips. Placez une toilette à compostage dans l'ouverture d'une solution de salle de bains facile dans les zones sans approbation septique.
6

Dig -dessous du niveau du sol et exécuter tuyau en PVC dans le silo pour l'eau courante . Connectez le tuyau à un puits et placer un réservoir d'eau de RV recyclé sur une étagère au-dessus de la cuisine prévue . Utilisez la gravité pour amener l'eau jusqu'à la un évier de cuisine ou d'une douche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.