Le Code national de la plomberie standard produit par l'Association Plombiers - chauffage - refroidissement entrepreneurs fournit les lignes directrices qui déterminent la plupart des Etats de leurs propres codes . Tous les plans de construction soumis à l'approbation doivent respecter le code , et toute construction qui est réputé par l'inspecteur en bâtiment de ne pas la suite du code ne seront pas approuvés. Chapitre 12 du code définit les différents types d'évents trouvés dans les habitations et la façon dont ils doivent être gérés .
Mandat
Le code impose une évacuation de la pile de "; au moins une pile principale de ventilation ou un conduit de ventilation , de diamètre au moins 3 pouces , pour chaque vidange du bâtiment lorsqu'il est connecté séparément à un branchement d'égout ou une fosse septique " . Beaucoup d'entrepreneurs , plombiers et codes municipaux adhèrent encore à trois pouces que le strict minimum . Toutefois, le code a changé en 2000 pour donner plus de flexibilité dans la taille du tuyau d'évacuation .
Trois pouces non nécessaire
Le code se lit maintenant que "; Chaque bâtiment dans lequel est installé la plomberie doit avoir au moins une pile dont la taille n'est pas inférieure à la moitié de la taille requise de la fuite du bâtiment " . Selon l'Académie Plomberie formation en Géorgie, " ... Il est hautement improbable ... un évent de trois pouces serait nécessaire sur un système de plomberie résidentielle . " Rule de pouce
Photos
La règle d'or pour les plombiers a toujours été d'avoir un diamètre évent pile de trois pouces avec une toilette , et quatre pouces avec deux . Cinq pouces est considéré comme le maximum nécessaire . La colonne de ventilation est dirigé vers le toit et est généralement facilement identifiable comme un tuyau en PVC directement sur la salle de bains principale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033132.html