, généralement bois 2-en- 10 - ou 2-en- 12 - pouces
clous et les vis
Marteau ou percer
contreplaqué , 1 pouce d'épaisseur
carton ou minces planches de bois
Afficher Instructions
Le 1
tester le support structurel de la chaussée , sauf la salle de bain repose au-dessus d'une dalle de béton . Rebondir de haut en bas sur le plancher pour tester spongieux , et de regarder les solives de plancher au plafond ci-dessus si possible . Cast cuves de fer peut facilement peser des centaines de livres , même sans eau ou occupants , afin étages au-dessus d'un sous-sol , des histoires supplémentaires ou des maisons élevées peuvent avoir besoin étage supplémentaire au-delà de contreventement des solives existantes .
2
solives soeur dans , à côté des solives présents , si le sol semble élastique ou une inspection visuelle montre espacement des poutrelles supérieure à 16 pouces . Sélectionnez les conseils de la même dimension que les solives actuelles - généralement 2-en- 10 - pouces ou 2 par 12 pouces - et couper à mesurer la même longueur que les solives de plancher existants . Placez chaque solive sœur à côté d'une solive original, couvrant la longueur du plafond au-dessus , et de planter des clous ou des vis biais d'attacher tous les 8 pouces . Fixez à l'ossature de bois au mur bords plus .
3
Couvrir le plancher existant avec du contreplaqué supplémentaire si l'ancien sous-plancher est faible ou inférieure à 1 pouce d'épaisseur . Mesurer et couper le contreplaqué de 1 pouce d'épaisseur pour s'adapter; sauf si vous envisagez de diviser le sol autour de la baignoire pour permettre une différence dans l'épaisseur du plancher , couper assez contre-plaqué pour la salle de bains . Clouer ou visser le contreplaqué en place toutes les 8 à 10 pouces .
4
Installer votre choix de revêtements de sol en cas d'installation d'une baignoire en fonte autonome , comme une baignoire sur pattes . Tubs qui reposent sur le sol n'ont pas besoin de revêtements de sol en dessous. Suivez les instructions d'installation pour le plancher désiré .
5
manœuvre la nouvelle baignoire dans la salle de bain , d'obtenir le plus près de son emplacement définitif que possible . Vérifiez que vous l'avez fait correctement afin de drain et les tuyaux de plomberie correspondent à l'orientation nécessaire sur la baignoire. La dernière chose que vous voulez est d'avoir à le tirer en arrière et retourner à la cuve autour .
6
Joindre les jambes , les égoutter joints intérieur de la cuve , des assemblages de débordement , les robinets ou d'autres parties comme indiqué par le fabricant . Lisez les instructions de produit soigneusement avant d'ajouter ces pièces pour assurer une installation sans fuite .
7
Faites glisser la baignoire en place . Depuis la fonte est si lourd , essayez de placer sur carton ou de bois mince coureurs si vous travaillez dans une petite zone sans marge de manœuvre. Une fois la baignoire est en place , soulevez- le délicatement avec un conseil d'administration placé sous le fond de la baignoire . Glissez les coureurs de sous la baignoire et inférieure à la position .
8
Connectez le tuyau de vidange au tuyau de la baignoire et fixer les robinets d'eau pour les conduites d'eau chaude et froide . Consultez un plombier professionnel si vous avez besoin d'aide à ce stade . Chaque installation de plomberie est légèrement différente , et un échec de connexion de plomberie correctement peut endommager le plancher .
9
Testez la plomberie une fois terminé . Remplissez votre nouvelle baignoire en fonte avec de l'eau lentement, en regardant s'il ya des fuites ou des signes de stress structurel dans le sol . Si tout semble bon , n'hésitez pas à tester votre baignoire avec un long bain chaud .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033008.html