# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment à l'image d'une alcôve de douche

Ajout d'une salle de bains à un plan d'étage existant est généralement un moyen facile d'ajouter la valeur et l'attrait de l'acheteur de votre maison . Le moyen le plus rapide et le plus facile de créer une nouvelle douche dans une salle de bains est d'encadrer dans la zone de douche avec du bois , puis installer un kit de cabine de douche . Bien que cela ressemble à une tâche compliquée , l'élaboration d'une douche peut être rapidement accompli par quelqu'un avec des compétences en menuiserie intermédiaires . Choses que vous devez
Scie circulaire
Ruban à mesurer
bois 2 -en-4 Photos clous 16d
les vis de pont de marteau
le niveau d'esprit adhésif de Groupe
1 -en-4 bois de
Voir Instructions
Le 1

Retirez les panneaux muraux et revêtements de sol dans la zone où la douche sera installée . Bien nettoyer la zone . Éliminer tous les matériaux retirés .
2

Mesurer la base de douche et marquer ses dimensions à l'étage . Mesurer à partir du centre du tuyau de vidange de sorte que le drain est centré à l'intérieur de la cabine . Blocage Nail ( courtes longueurs de bois 2 -en-4 ) entre les poteaux dans les murs existants pour fournir une surface d'ancrer les murs de l'alcôve
3

Coupez deux longueurs équivalentes de 2 . - par - 4 du bois pour chaque mur pour créer les plaques de seuil et capitalisation. Pour chaque mur , fixer l'emplacement des poteaux et de plomberie sur la nouvelle plaque d'assise et la plaque de plafond . Fixez les plaques de seuil pour le sous-plancher et le blocage dans les murs existants avec des vis longues et panneau adhésif . Assurez-vous qu'ils sont carrés au mur existant en arrière et sont la bonne distance à part pour le bac de douche pour s'adapter .
4

Aligner une droite à côté de la plaque de seuil et marquer le plafond de 2 -en-4 où le conseil touche . Prolonger la ligne au dessus de la plaque de seuil . Fixez la plaque de plafond au plafond à la ligne . Vérifiez avec un niveau pour s'assurer que la plaque de plafond est en ligne avec la plaque de seuil . Répétez cette opération pour l'autre plaque de seuil .
5

Mesurer la distance entre le plafond et plaques de seuil de chaque mur. Coupez 2-en - 4 à cette longueur , en s'assurant qu'elles sont bien ajustées entre les deux plaques sans déformer les solives ci-dessus. Ces cartes seront utilisées comme des goujons dans le mur.
6

Installez les goujons 2 - en-4 dans les lieux mentionnés dans les plaques de seuil et capitalisation. Vérifiez qu'ils sont de niveau et d'aplomb avec un niveau à bulle . Joignez-les à des plaques de seuil et cap avec des vis longues insérées à un angle de 60 degrés ( toenailing ) .
7

Si nécessaire , percer des trous dans la plaque de seuil pour exécuter la plomberie pour la douche . Dans la cavité murale du mur où seront situés le robinet de douche et pomme de douche , marquer le robinet et les lieux de la tête de douche à 48 pouces et 72 pouces , respectivement , à partir du sol . Fixez 1 - en-4 entretoises entre les montants ont porté sur les points de référence pour le robinet et pommeau de douche . Ils doivent être positionnés en affleurement avec les bords arrière du goujon afin de fournir un espace pour la robinetterie. Ces accolades ancrer le robinet, pomme de douche et , par extension, les tuyaux de plomberie dans le mur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032789.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.