# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Salle de bain et toilettes en sous-sol Rénovation

Si vous êtes à la recherche d'espace supplémentaire dans votre maison , ne cherchez pas plus loin que le sous-sol comme une possibilité. Tout projet de sous-sol serait renforcée par une salle de bains . Non seulement le feriez pour votre prestation familiale d'avoir une salle de bains et WC à ce niveau , mais les salles de bains supplémentaires dans une maison ajouter à sa valeur de revente aussi. Évaluer votre sous-sol

Avant de commencer votre projet de rénovation du sous-sol , d'examiner de près à la région pour voir s'il ya des réparations majeures qui devront être réalisés . Si il ya de grandes fissures dans les murs , vous cherchez peut-être à des réparations sérieuses avant même de commencer à ajouter une salle de bains et WC . Votre sous-sol a besoin pour assurer un drainage adéquat , ou vous pourriez être à la charge de l'ajout d'une pompe de puisard pour retirer l' eau de la sous- classe l'emplacement de la cave. Le sous-sol doit être relativement sec avant de vous mettre sur les murs et les planchers ajouter . Rechercher des signes de moisissure qui indiquent trop d'humidité . Le câblage électrique doit également être suffisante pour répondre aux besoins de tout ce que vous envisagez d' ajouter à l'addition de sous-sol . Après avoir terminé votre évaluation , veuillez communiquer avec un inspecteur en bâtiment professionnel pour un deuxième avis . En outre , si vous prévoyez de continuer, vous devez disposer des informations de base fournies par l'inspecteur de demander les permis de construction .
Lieu du bain sous-sol

que vous travaillez des plans d'étage pour votre projet de sous-sol , de déterminer où vous voulez mettre la salle de bains . Le placer dans un coin signifie que vous ne devez construire deux murs autour de la salle plutôt que quatre . Une fenêtre donne un peu de lumière et permet la circulation d'air dans la salle de bain . Placement à proximité d'une paroi externe rend également plus facile d'évacuer la salle de bains . Si le sous-sol a déjà l'eau courante , c'est une bonne idée de mettre la salle de bain près de la source d'eau pour sauver les coûts d'exploitation des lignes d'eau supplémentaires . La même chose est vraie des drains pour la salle de bains .

Automne et Push

Lorsque vous planifiez votre salle de bain du sous-sol , vous devez garder à l'idée de la chute et poussoir à l'esprit . Si le sous-sol existant permet une pente suffisante pour une chute d'eau suffisante , vous pouvez créer une salle de bains -dessous du niveau sans des changements majeurs à la structure du sous-sol . Puisque l'eau s'écoule vers le bas , la partie de l'automne est généralement facile à accomplir. Obtenir le sortir de l'eau peut être une autre affaire . Poussez ne signifie pas seulement forcer les eaux usées de l'installation de plomberie , mais cela signifie aussi pousser les gaz d'égout à travers une ventilation adéquate . Si un drainage adéquat n'est pas disponible dans le sous-sol avant de commencer le projet de rénovation, vous pourriez avoir à creuser une partie de la dalle du sous-sol pour ajouter drains supplémentaires pour connecter la salle de bain à la canalisation d'égout .

Utilisez un plombier

Même si vous pouvez être un do-it -bricoleur habile , demandez l' aide d'un plombier pour planifier la mise en place des appareils de salle de bains . De nombreuses municipalités exigent qu'un plombier installer des lignes d'alimentation et les drains à remplir les codes du bâtiment . Un plombier peut également vous conseiller sur les meilleures toilettes à utiliser dans les sous-sols , ainsi que d'autres appareils à économie d'énergie , tels que les pommes de douche . Après les lignes d'alimentation et les drains sont en place , vous pouvez finir la salle de bain vous-même.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.