# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Construire une baignoire encastrée de ciment

bains de ciment englouties assis au-dessous du niveau du sol de la salle de bains et se fondent dans l'architecture moderne , tout en permettant aux utilisateurs un accès facile pour la baignade et le nettoyage. Cependant , la construction d'un bain de ciment coulé est un projet de construction complexe et coûteuse par rapport à l'installation d'une baignoire classique . L'ajout d'une , après une maison a été construite , est encore plus difficile à faire. Placement

Sélection de la mise en place d' un bain de ciment coulé est le premier défi de construire. Salles de bains du deuxième étage , comme un bain de maître de niveau supérieur , ne peuvent pas accueillir les bains de ciment creux sans modifications spéciales pour le reste de la conception de la maison . En effet, le bain est plus profonde que l'épaisseur de la chaussée, donc sa structure s'étend dans le plafond de la pièce inférieure. La même chose vaut pour un bain de ciment coulé sur un premier étage où il est situé au-dessus d'un sous-sol . Bains de ciment coulés peuvent être placés au-dessus des placards ou des espaces de stockage qui ont des plafonds bas ou sur les parties de la maison qui n'ont pas l'espace de vie en dessous d'eux .
Encadrement

Construire une salle de bain de ciment coulé commence par un cadre structurel qui supporte le bain . Ce cadre fixe sur les solives de plancher et , dans certaines applications , les montants du mur adjacent à fournir assez de force pour le poids de la baignoire encastrée . Le cadre peut être fait de bois ou , dans le cas de la première histoire et fenêtres bains , creusé dans la terre et formé de sable compacté . Le cadre doit également tenir compte de la plomberie , y compris l' évacuation de la salle de bain .

Ciment Verser

Une fois le cadre et la plomberie sont en place , le bain de ciment creux est prêt pour la coulée. Une forme de bois doit être construit pour empêcher le ciment en place en séchant. Une fois que c'est le cas, un revêtement peut être installé pour rendre étanche à l'eau du bain . Si la base de la salle de bain est plat, il doit être construit avec une pente afin que l'eau s'écoule vers le drain. Pente de la base avec un morceau de bois plat et un niveau de main , tandis que le ciment est encore humide , est le meilleur moyen pour obtenir la forme souhaitée .

Préfabriqués formes

une autre option pour la construction d'une salle de bain de ciment creux est une forme de ciment préfabriqué . Ces formes sont construites à partir de bois , de ciment et de fibres de verre et peuvent être insérées dans des ouvertures encadrées , éliminant ainsi la nécessité de couler un bain de ciment . Toutefois, les formulaires de ciment sont lourds et difficiles à se mettre en place , surtout si elles sont ajoutées à une salle existante dans le cadre d'une rénovation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.