Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

À propos de colonnes décoratives en fer forgé plat

Beaucoup de différents styles de colonnes sont utilisés dans les maisons à travers les États -Unis. Il n'est pas rare de voir grand grecque et romaine influencés colonnes coloniales moderne maisons de style , tout comme il n'est pas rare de voir des colonnes de fer forgé plat sur ​​les porches de maisons construites dans les années 1950 . Fer forgé a été utilisé aux États-Unis à des fins décoratives dans les années 1800 et est encore utilisé aujourd'hui dans certaines régions . À propos Fer Forgé

fer est l'un des éléments les plus abondants sur la planète . Dans sa forme naturelle , il peut être livré avec divers autres éléments mélangés en incluant le manganèse, le silicium , le phosphore et le soufre. Pour supprimer ces éléments indésirables , fer doit être « fondu », qui est un procédé qui élimine le fer pur du reste des éléments . Le fer forgé est tout simplement de fer qui a été travaillé , comme « forgé » signifie littéralement « travaillé », généralement avec un marteau . Fer forgé contient également partout de 0,02 % à 0,8 % de carbone , qui est absorbé par le charbon de bois au cours du processus .
Histoire

Au Moyen Age , le fer forgé a été utilisé pour presque tout de l'armement à ongles . Comme la technologie de pointe , la fabrication de l'acier a gagné en popularité , surtout après les années 1850 . Fer forgé a été utilisé dans les chemins de fer pour les rails et les ongles . Cependant , le fer forgé --- si forte --- n'était pas tout à fait assez fort . Les chemins de fer qui utilisaient fer forgé besoin d'être remplacé fréquemment , certains dès six semaines sur les routes à forte circulation . Fer forgé n'a pas été utilisée pour la construction en raison de sa relative faiblesse et devint finalement utilisé uniquement à des fins décoratives .

Styles de colonnes en fer forgé

de fer forgé a été utilisé comme décoration à l'intérieur et à l'extérieur des maisons depuis plus de 100 ans. Aux États-Unis , des balcons en fer forgé avec des colonnes décoratives étaient populaires dans Plantation de style français et maisons coloniales dans le sud des Etats- Unis. Colonnes en fer forgé aussi un regain de popularité dans les années 1950 dans une grande partie des États-Unis et ont été utilisés sur les porches et les maisons. Colonnes en fer forgé peuvent varier dans le style de très fleuri de pure et simple. Colonnes plates sélectionnée motifs comme des fleurs, des feuilles, des volutes ou des motifs et des formes géométriques même .
Fer Forgé colonne soins

Lorsque utilisé à l'extérieur , car il est souvent, forgé fer est souvent couvert avec de la peinture . Le fer forgé est souvent considéré comme un matériau sans entretien , mais ce n'est pas entièrement vrai . Il peut rouiller et doit être inspecté chaque année . La rouille peut être déchirées à l'aide d'une brosse métallique . Si peint, la colonne doit être entièrement nettoyé et toutes les zones qui ont rouillé doit être grattée et repeinte .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032092.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com