Stuc mortier
Truelle
le fil de poulet de râteau de l'eau de Plâtrerie
Afficher Instructions
Le 1
Mix produit commercialement stuc selon les instructions du fabricant. Comme il ya beaucoup de différents fabricants de stuc , suivez les instructions spécifiques pour la marque que vous avez acheté . Alternativement, vous pouvez faire vous-même stuc en mélangeant une partie de ciment Portland , trois parties de sable et d'un demi - partie de chaux par volume.
2
Couvrir la surface du dôme avec du fil de poulet . Essayez de garder le fil aussi près de la surface de la coupole que possible afin de donner le stuc certain renforcement et l'empêcher de fissuration ou bombé. Il est particulièrement important de suivre cette étape si la surface des panneaux triangulaires est lisse au toucher , comme avec le verre ou le plastique.
3
Appliquer la première couche de stuc uniformément sur tout les surfaces de la coupole . Le stuc doit être assez épaisse ( environ 1 /2 pouce ) pour couvrir totalement tout le fil de poulet , l'intégrant dans le stuc . Permettre que cette première couche sécher pendant 1 à 2 heures .
4
Grattez la première couche avec le râteau de plâtrier , créer des rainures qui sont environ 1/8 pouce de profondeur de laisser adhérer le revêtement final . Laisser le stuc durcir pendant deux à trois jours et le garder humide par aspersion avec de l'eau pour la dureté maximale . Les sèche stuc plus lents , plus il deviendra éventuellement .
5
Appliquer la couche finale dans n'importe quelle couleur ou le motif de votre choix. Cette couche doit être d'environ 1/2 pouce d'épaisseur . La peinture peut être appliquée après trois jours si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031901.html