# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Idées pour Comment Side Cedar Shakes

bardeaux de cèdre parement peut servir de marque de certains styles architecturaux historiques , qui peut être une source d'inspiration pour une nouvelle construction ou de rénovation . Bardeaux de cèdre sur une maison va lui donner un aspect rustique , évoquer chalets en bord de mer ou prêter fantaisie à des éléments architecturaux tels que ceux trouvés sur les structures de la Reine Anne . La texture et l'attrait du bois est compensée par ses caractéristiques techniques telles que la longévité et la résistance aux insectes et à la pourriture . Le style le plus typique de tremblement de bardage est shakes carrés appliqués dans les lignes droites , mais il ya plusieurs techniques et des formes qui font une maison se démarquer . Définitions de Shake and Shingle

bardeaux de fente et sont souvent considérés comme le même, mais il ya une différence structurelle entre eux. Historiquement , secousses ont été produites à partir d'un bloc de bois à l'aide d'un maillet de marteau dans une lame en forme de L appelé froe de diviser les secousses . Il en est résulté une surface rugueuse , épaisse . Bardeaux ont été sciés dans une usine , qui a présenté une surface lisse mince . Malgré les différences les mots sont souvent utilisés alternativement aujourd'hui. Actuellement , très peu de secousses de revêtement sont fabriqués avec un froe et bardeaux peuvent être achetés en paquets .
Tradition architecturale de Bardeau de cèdre Revêtement

utilisation de bardeaux de cèdre comme revêtement dans Amérique apparu vers 1880 , principalement sur ​​la reine Anne et de l'architecture de style de galets . Tous deux ont été populaires pendant cette période de 1900 et les deux secousses utilisés pour ajouter un intérêt visuel et le contraste . Queen Anne maisons de style étaient très décoratif , avec des façades asymétriques et plusieurs éléments architecturaux . Agiter parement se trouve sur les bandes entre les étages , pignons et sur ​​les tours , parfois dans tous les domaines du même bâtiment . Maisons de style Shingle étaient vêtus soit totalement sous bardeaux de bois ( toit et murs) ou la majeure partie de la maison seraient couverts dans les cours en continu sans planches cornières . Shakes pourraient également être trouvés plus tard sur les maisons de style Craftsman de 1905 à 1930 .

Application de Shakes
cours de droites shakes sont la conception la plus commune trouvée sur des maisons, mais il ya beaucoup de choix disponibles .

Shakes peut être appliquée en utilisant deux types de courre . Bien entendu un seul parement commence par l'installation au fond de la paroi et des secousses se chevauchent d'environ la moitié de la largeur . Double - coursé revêtement possède une sous-couche de bardeaux et bardeaux exposés sont attachés 1 pouce plus bas que la cible de la sous-couche , la création d' une ligne d'ombre .
Bardeau de cèdre cours Designs

Shakes peuvent être créative disposés en pignons ou sur l' ensemble de la maison dans des styles contrastés . Formes communes sont le diamant , fishscale avec des expositions festonnés et hexagonale . Styles moins connus sont la moitié crique avec pétoncles inverse , décalés , à l'aide des cours de bout inégales , avec des bouts pointus , flèche et ruban , avec des cours empilées de carré secoue mis 1/2 pouce plus bas que le cours au-dessus des lignes d'ombre doubles . Combinaisons de formes comme le diamant jumelé avec shakes carrés peuvent être frappantes visuellement tout comme les zones délimitant de la maison avec des configurations différentes secousses .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031827.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.