# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Quel est le pollinisateur pour un pommier

? Une pollinisateurs et un pollinisateur sont deux clés différentes mais tout aussi importants à la réussite de la production de pommes . Pollinisateurs sont les insectes , les animaux et même des actions - vent , par exemple - que le transfert de pollen d'une fleur à l'autre. Un pollinisateur est une plante qui fournit le pollen d'une autre plante . Pommiers sont , pour la plupart, incapables de produire efficacement des fruits sans la fois un pollinisateur et un pollinisateur . Pollinisateurs Apple
abeilles sont beaucoup plus intéressés par votre pommier que ce qu'ils sont en vous ; n'ayez pas peur d'un arbre de bourdonnement . abeilles sont les pollinisateurs

primaires pour les pommiers , et la concurrence est féroce printemps pour ces insectes occupés . Pour les meilleures chances de capter l'attention de la ruche et d'assurer la pollinisation croisée efficace entre les arbres , planter vos cultivars de pommes de 20 à 50 pieds de distance , selon la taille de maturité des arbres . Ne pulvérisez pas d'insecticides avant ou pendant le temps de la floraison de vos pommiers . Si les abeilles sont rares dans votre région et que vous avez un nombre relativement important de pommiers , envisager de louer une ruche .

D'Apple pollinisateurs
Le De nombreuses variétés de pommetiers ont la couleur de la fleur brillante .

Orchard ne considèrent pas la plupart des pommiers d'être auto - féconde . Pommiers ont besoin d' un autre cultivar à agir comme un pollinisateur pour produire en abondance , fruits de haute qualité . Deux arbres de la même cultivar ne seront pas polliniser efficacement l'autre, mais rappelez-vous que le pollen ne s'arrête pas à votre ligne de propriété ; votre voisin pourrait avoir un « Fuji » ou « Braeburn qui polliniser votre nouveau Honeycrisp . Si vous faites planter deux ou plusieurs cultivars , choisir ceux avec des temps de floraison similaires pour les meilleurs résultats . Aussi garder à l'esprit que certains pommetiers décoratifs sont des pollinisateurs très efficaces , surtout lorsque vos arbres ont varié périodes de floraison . « Manchurian ' pommetier est un bloomer tôt, alors que les pommetiers " congère " fleurissent au milieu ou à la fin du printemps .

Stérile Varities
floraison des branches d' un pollinisateur , conservé dans un récipient rempli d'eau à la base de l'arbre , d'augmenter la production .

Certains pommiers ne produisent pas de pollen viable . Ils ne seront pas polliniser d'autres arbres , et , pour empirer les choses , ils ne produisent pas de fruits sans une pomme non stérile à proximité. Winesap , ' Jonagold ' et ' Gravenstein ' sont quelques-unes des variétés stériles et doit avoir un autre pomme ou le pommetier cultivar de fournir du pollen . Bien que ces cultivars produisent des fruits délicieux , ne pas planter ces variétés , sauf si vous avez d'autres pommiers à proximité ; l'arbre de l'ombre , couleur de chute et fleurs de printemps , mais vous serez cruellement défaut dans les pommes .

variétés autofertiles
Tous les pommiers ont besoin de pollinisation pour produire des fruits .

contrairement aux cultivars stériles , pépinières commercialiser certains cultivars de pomme que l'auto- féconde . Il est vrai que ces cultivars produisent des fruits sans pollinisateur , mais un pollinisateur améliore la qualité et la quantité de fruits de votre arbre produit . Ces variétés auto- féconde comprennent le populaire « Granny Smith » et « Golden Delicious » avec des cultivars moins connus tels que « Jonathan » et « Gala ». Planter un pollinisateur à côté de ces variétés pour la meilleure récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114506.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.