# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Pleurant Juniper Tree

Le genévrier de pleurer est un petit arbre à feuilles caduques ou grand arbuste nommé pour ses branches surplombant ce qui lui donne un aspect tombantes ou pleurer . Il a plusieurs autres noms communs , y compris tombantes genévrier , cèdre pleureur , retombant cèdre ou mexicaine genévrier tombante . En plus de servir comme un arbre de paysage , le genévrier de pleurs attire la faune des jardins et est une bonne source de bois pour les poteaux de clôture . ( Références 1 , 2 ) l'identification et la taille

genévriers pleureurs ont de larges, couronnes rondes et des feuilles en forme d'écailles vertes qui pendent sur ​​les branches contenant rameaux . Profondément ridée écorce lambeaux brun rougeâtre de l'arbre en longues bandes . Ces arbres poussent de 25 à 30 pieds par échéance . Selon le site Web du Service des forêts des États -Unis, le plus grand genévrier de pleurs se tient 55 pieds de haut et a une circonférence de 8,5 mètres . Ils portent des cônes de berrylike contenant des graines .
Géographie

Bien que les États-Unis , l'arbre pleureur genièvre ne se trouve que dans le Texas dans le Big Bend National Park dans les Chisos montagnes , ils sont le genévrier plus largement vu au Mexique . La plupart des arbres pleurant de genièvre au Mexique s'étendent de Chihuahua et Sonora nord et vers le sud à Oaxaca et au Guatemala. En plus de la chaleur, un genévrier de pleurer peut également survivre gèle sévère , ajouter de la beauté à un paysage d'hiver .

Conditions de croissance

Le genévrier de pleurs est idéal pour les régions sèches qui reçoivent peu de pluie . Cultiver ces arbres à l'ombre partielle et leur donner suffisamment d'eau au cours de la première année si un bon système racinaire peut être établie. Ils grandissent dans une large gamme de sols , y compris , les rochers, le sable, l'argile , de limon argileux , limoneux moyen et sols igenous à base d'acide .

Types

Les pleurs ou Le nom scientifique de genévrier tombantes est Juniperus flaccida Schlecht ( Cupressaceae ) ; il comprend trois variétés connues .
Le var . flaccida a tombantes rameaux et de couleur cannelle écorce qui déchiquettent en bandes fibreuses , tandis que le var . martinezii est généralement un arbuste à l'écorce brun grisâtre et branches grises . Le var . poblana , un arbre avec un tronc en forme de fourche et la couronne globuleuse , a une écorce brun , ériger branches et les feuilles imperceptibles .

Avertissements

Tout comme les plus " pleurs " plantes , le genévrier de pleurs a une forme unique , il peut servir de point focal dans une cour . Utilisez votre bon sens lorsque les planter parce que trop de genévriers pleureurs dans un domaine peuvent avoir l'air occupé et déroutant .

Les variétés de flaccida et Poblana contiennent des huiles volatiles , provoquant des parties de ces plantes considérées comme toxiques .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.