# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment prendre soin d'un pot Plumeria arbre avec un tronc Faible

Plumerias ( Plumeria . Spp ) sont souhaitables pour leurs intéressantes , des fleurs odorantes . Habituellement cultivée comme un arbre , ils prospèrent dans les climats chauds et humides et peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur . Souvent , ils sont cultivés dans des pots de sorte qu'ils peuvent être déplacés vers un endroit abrité où un temps plus frais arrive , car ils ne sont rustiques dans le département de zones végétales Agriculture 10B à 11 US . Ils ont besoin d'être taillés pour développer troncs solides et peuvent souffrir de pourrir maladies s'ils reçoivent trop water.Things Vous devez
phosphore riche en engrais
eau de l'outil de arrosage pôle bambou Photos corde
Voir Instructions
Photos 1

Passez votre plumeria en plein soleil . Ils ont besoin d'au moins une valeur de demi-journée de soleil pour fleurir et se développer ainsi , selon l'Université de la Floride comté de Hendry Extension .
2

Fertiliser vos plumeria une semaine de Mai à Septembre . Ils sont gourmandes et prospèrent quand donné un engrais riche en teneur en phosphore . Utilisez une engrais lb pour chaque pouce de diamètre du tronc de votre arbre . Certains engrais doivent être dilués avec de l'eau , alors suivez les instructions sur l'emballage pour la dilution . Couvrir le sol autour du tronc , s'étendant jusqu'au bord de la canopée de l'arbre . Arrêtez la fertilisation en Septembre pour permettre à la plante de se préparer pour l'hiver .

3

frangipaniers d'eau lorsque le sol est sec au toucher en dessous de la surface . Ils préfèrent , soakings profondes régulières sur les arrosages légers fréquents . Arrosez lentement et cesser d'ajouter de l'eau quand il commence à mettre en commun sur la surface , car ils ne font pas bien dans l'eau stagnante . La fréquence d'arrosage varie en fonction de l' humidité et aux intempéries. Périodes chaudes peuvent exiger l'arrosage de vos plumeria une fois par jour , tandis que les périodes de pluie ne peuvent pas exiger tout arrosage . Arrêter l'arrosage en Septembre, quand les feuilles tombent de l'arbre. Un sol trop humide peut entraîner le développement de moisissures et la pourriture des maladies , ce qui peut aussi infecter le bois de cœur du tronc .
4

Taillez vos plumeria en fin d'automne , avant de le déplacer à l'intérieur de la hiver . Couper les branches mortes ou brisées tout le chemin vers le tronc , mais pas en dessous du col (l'anneau légèrement surélevée autour de la branche ) . Réduire le poids de traction sur un tronc faibles en coupant les branches qui retombent en arrière et en supprimant les branches lourdes qui sont en concurrence avec le tronc .
5

soutenir une faiblesse plumeria en insérant une tige de bambou dans le sol à côté de son tronc et attacher le tronc au pôle avec une corde .
6

Protégez vos plumeria du gel de l'hiver . Ils ne sont pas tolérants de froid et seront rapidement tués par des températures glaciales . Déplacez-les à l'intérieur pour l'hiver si possible .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.