# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment cultiver pommetiers à partir de boutures

Le pommetier est membre floraison de la famille des rosacées . Considéré comme un ornement , le pommetier produit des fleurs roses accrocheur et petit jaune de fruits rouges au printemps et en été. Pommetiers se propagent facilement à partir de graines, mais se développent aussi avec succès à partir de boutures . Boutures Crabapple de résineux provenant de l'arbre-mère juste après la nouvelle croissance se développe pendant les mois de Mai, Juin ou Juillet ont le plus haut taux de success.Things Vous devez
sécateur
liquide hormone d'enracinement
4 - sac en plastique de pot
pouces Perlite de vermiculite Photos Effacer
bande de caoutchouc les pots de plantation
Garden tuyau de terreau organique
Voir Instructions

1

Partez à la coupe de la tige de 6 pouces d'un pommetier mature, coupant juste au -dessous d'un nœud feuille avec une paire forte de sécateurs . Coupez la tige sur un angle de 45 degrés .
2

Remplissez une tasse de papier avec environ 1 pouce de l'hormone d'enracinement liquide . Trempez la fin de la coupe de la tige de pommier dans l'hormone d'enracinement de coupe .
3

Appuyez sur la coupe de la racine dans le centre d'un pot de 4 pouces rempli d'un mélange 50/50 de perlite humide et la vermiculite. Couvrez le dessus de la coupe du pot et de la racine avec un sac en plastique transparent . Fixez le sac en plastique pour le pot avec une bande de caoutchouc .
4

Réglez la coupe de pommetier où il recevra lumineux, filtré la lumière du soleil . Vérifiez le coupe pommetier au moins une fois par semaine pour des signes de croissance de la racine - habituellement de deux à trois semaines. Retirez le sac en plastique dès que les racines se développent .
5

Gardez le sol autour de la tige de coupe humide comme il grandit. Lorsque le sol se dessèche plus vite que la normale ou lorsque vous voyez des racines de plus en plus sur les trous de drainage dans le pot , il est temps de transplanter .
6

Choisissez un pot d'une taille plus grande que la précédente et pot remplir avec de la terre humide organique de rempotage . Enterrer les racines de la plante pommetier dans le sol , en s'assurant que tout le feuillage est au-dessus du niveau du sol . Répétez le processus chaque fois que le pommetier devient trop grand pour son pot. Continuer à fournir la pommette avec l'humidité et la lumière du soleil .
7

Transplanter la pommette en plein air dans un sol bien drainé lorsque le souci de gel soit passé dans votre région . Choisissez un endroit ensoleillé qui reçoit au moins six à huit heures d'ensoleillement par jour . Arroser régulièrement avec un tuyau d'arrosage pour garder le sol humide jusqu'à une profondeur de 1 pouce .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114478.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.