Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Besoins d'un arbre Oleander

voyantes , fleurs tropicales Oleander et beau , les feuilles de la plante swordlike font un choix attrayant pour les jardiniers dans les climats chauds . L'usine de laurier-rose pousse soit comme un arbuste compact ou un petit arbre . Oleander reste en bonne santé et semble la meilleure quand il reçoit assez d'engrais et une taille régulière . Comme avec n'importe quelle plante , lauriers roses ont également besoin d'eau suffisante et de lumière pour prospérer. Soleil et chaleur

lauriers-roses ont besoin du plein soleil pour produire une abondance de gai, fleurs colorées . Sans assez de lumière , les fleurs se fanent ou ne peuvent pas se développer à tous . Si vous avez commencé le laurier-rose à l'ombre et vous préparez à transplanter , se la plante utilisée à une forte lumière par la mise à l'extérieur pendant 45 minutes par jour pendant une semaine . Mettre en plein soleil immédiatement peut choquer la plante si elle a déjà été cultivé à l'ombre . Lauriers roses ont également besoin de chaleur pour se développer ; qu'ils font de mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 .

arrosage

lauriers matures sont assez tolérantes à la sécheresse , mais qu'ils font le mieux quand arrosé régulièrement . Si ce n'est pas arrosé pendant une période de sécheresse , le laurier-rose s'arrête mettre des fleurs et ne peut pas se développer du tout . Fournir jusqu'à 2 pouces d'eau par semaine s'il ne pleut pas au cours de la semaine , surtout pendant l'été chaud . Si vous gardez votre laurier-rose dans un récipient , il faut encore plus d'eau . Réglez le récipient dans un bac d'eau pendant les jours chauds de l'été pour répondre aux besoins en eau de la plante .

Élagage

élagage votre laurier-rose vous permet de contrôler sa forme , et il invite également la plante à développer de nouvelles branches et de fleurs . Si vous souhaitez tailler votre laurier-rose , couper des branches, à des nœuds feuilles de la plante à l'automne tôt ou tard . Taille de rajeunissement , qui se déroule sur une période de trois ans , est une autre option . Pour cette méthode, réduire une partie seulement de vieilles branches de la plante chaque année , au lieu de les couper à la fois. C'est beaucoup moins stressant pour le laurier-rose .
Engrais et de lauriers roses nutriments

d'âge mûr , si planté dans votre jardin , ne sont généralement pas besoin d'engrais supplémentaire . Cela est particulièrement vrai si vous appliquez l'engrais à votre pelouse , depuis lauriers vont attirer les nutriments provenant de cette source . Si vous n'avez pas de fertiliser la pelouse et vous voulez fournir une alimentation supplémentaire pour le laurier-rose , utiliser une application d'engrais au printemps et à l'automne . Votre laurier-rose sera également besoin d'engrais si vous cultivez dans un récipient .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007114477.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.